Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Une tres belle 105.012

Messagepar loi » 16 Oct 2013, 11:25

Hello,

Une ami vend sa superbe 105.012, la même que la mienne à un détail près à un super tarif, n'hesitez pas si vous cherchez ce genre de modèle, vous n'en trouverez pas d'aussi beau à ce prix, en plus c'est un grand maniaque comme moi :mrgreen:

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=95809
loi
Dément

Re: Une tres belle 105.012

Messagepar zetiabo » 16 Oct 2013, 15:39

C'est beau !
Mais franchement… Le bracelet 2 tailles trop court…
Image
En regard de ça…
Image
Dizé lui de coller un petit croco dessus nan ? Si il n'a pas de mesh à la bonne taille…

Et enfin le coup de "La boite et le bracelet Komfit qui figurent sur les photos ne sont pas inclus dans la vente."
Pour une superbe montre de ce prix… C'est comme un grand champagne dans un gobelet plastique…
Image
Enfin… Moi je dis ça…
Bonne vente à lui…
zetiabo

Messagepar Reno » 16 Oct 2013, 15:46

Ça fait partie d'une des conneries "historiques", comme le NATO bond trop étroit.

http://forums.watchuseek.com/f72/my-new ... 45900.html
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 16 Oct 2013, 15:52

Reno a écrit:Ça fait partie d'une des conneries "historiques", comme le NATO bond trop étroit.

http://forums.watchuseek.com/f72/my-new ... 45900.html

Néfé je plusoie Sir Reno… Mais là… C'est pô bô !
Enfin à mon sens… Et franchement le coup de coller à l'histoire… Comme dirait un modo d'ici sur une citation de Sir Pousse…
"C'est pas parce que c'est écrit Bénédictine sur la porte des chiottes que c'en est pour autant"
En gros t'as une speed mais t'es pas Astronaut…
:mrgreen:
zetiabo

Messagepar Reno » 16 Oct 2013, 15:54

Voilà :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar narayama » 16 Oct 2013, 15:56

On a envie de dire :oops:

Image
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 16 Oct 2013, 16:02

narayama a écrit:On a envie de dire :oops:

Image

:186d5539:
Toutafé !
zetiabo

Messagepar loi » 16 Oct 2013, 16:57

Ben les filles vous avez vos ragnagnas :186d5539:

Faut pas s'énerver comme ca, c'est juste vrai, ce bracelet était monté sur les speed des astronautes quand ils étaient à terre, cest juste que le bracelet est en 19mm et le boitier de la 105.012 fait 20mm, de tout façon tu t'en fou vu qu'il n'est pas fourni avec :mrgreen:

Sur la mienne c'est pareil sauf que c'est un JBChampion et j'adore le combo ;)

Si tu me trouve une 105.012 dans cet état avec le bracelet et la boîte à ce prix tu me fais signe ;)
loi
Dément

Messagepar zetiabo » 16 Oct 2013, 19:16

loi a écrit:Ben les filles vous avez vos ragnagnas :186d5539:

Faut pas s'énerver comme ca, c'est juste vrai, ce bracelet était monté sur les speed des astronautes quand ils étaient à terre, cest juste que le bracelet est en 19mm et le boitier de la 105.012 fait 20mm, de tout façon tu t'en fou vu qu'il n'est pas fourni avec :mrgreen:

On s'énerve pas… ON remarque que ce n'est pas complétement à notre goût… Et qu'on s'en bat les chmurtzels de la question légitimité de l'époque… Ensuite les goûts et les couleurs… :angel4:

loi a écrit:Si tu me trouve une 105.012 dans cet état avec le bracelet et la boîte à ce prix tu me fais signe ;)

Là encore, pas une question de prix, mais je trouve que balancer une montre de cet acabit (et accessoirement de son tarif) , sans mettre un bracelet (un simple bracelet cuir, pas forcement le truc muche machin chose Omega à 2 plaques) avec c'est… Comment dire…
Image

Et si c'est pour justifier le "petit prix" qu'il n'y a pas de bracelet… Alors là c'est…
Image

Mais bon… Pas d'importance …
:aras_qui:
zetiabo

Messagepar monsieurbaron » 16 Oct 2013, 19:22

P'tain, c'est juste une annonce au départ. Alors bon, commencer à dégoiser sur les tailles de bracelet... c'est comment dire, s'en prendre aux mouches (pas ton 2ème pseudo, hein) :186d5539: :186d5539:

edit : au temps pour moi, c'est Fischm. Navré

Après, t'auras qu'à t'en acheter un à la bonne taille :186d5539: :186d5539:
Le vendeur fait un peu ce qu'il veut non ? :icon_gratgrat: Genre mettre le bracelet qu'il veut, de la taille qu'il veut etc... c'est un peu comme pour toutes les ventes finalement. :mrgreen:
monsieurbaron

Suivant

Retour vers Petites annonces