Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [vends]boite marmotte ecrin

Messagepar remz » 13 Oct 2013, 16:30

jdupuis a écrit:
Roque Basse a écrit:
Jdupuis, bienvenue parmi nous, bravo pour ta 1ère intervention, pleine de tact et d'élégance :occasion18:

Merci.Faut bien commencer par quelque chose. msp_thumbup

Je confirme,c'est de la très bonne qualité,j'en ai deux.Pour le prix,pourquoi se priver. :aras_qui:

Je vais être plus clair, car l'animal n'a pas l'air de saisir les subtilités du sarcasme.
On est pas dans un post sur les différentes boites ou marmottes ici, on est sur une petite annonce. Venir pourrir la proposition initiale (plutot haut de gamme) avec un produit venu d'ebay (d'entrée de gamme) est d'une incorrection rare, surtout pour un premier message :cartonrouge:

Alors range ton sourire satisfait et ta marmotte en plastoc, et essaye d'être poli pour commencer. Ou tu ne te feras pas que des amis ici.
Dernière édition par remz le 13 Oct 2013, 16:32, édité 1 fois au total.
remz
Passionné

Messagepar jdupuis » 13 Oct 2013, 16:31

Si tu le dis msp_thumbsup

Test du briquet,ça brule pas. :icon_gratgrat:
jdupuis

Messagepar plibou » 13 Oct 2013, 16:36

Dernière édition par plibou le 10 Nov 2014, 18:00, édité 1 fois au total.
plibou

Messagepar jdupuis » 13 Oct 2013, 16:41

plibou a écrit:
jdupuis a écrit:
pour info jdupuis , j'en ai même fais de nouvelles qui se vendent en boutique plus de 350 € , dingue non !

Ouais,tant qu'il y aura des pigeons c'est con de ne pas en profiter. msp_thumbup
jdupuis

Messagepar plibou » 13 Oct 2013, 16:46

...
Dernière édition par plibou le 10 Nov 2014, 18:00, édité 1 fois au total.
plibou

Messagepar Roque Basse » 13 Oct 2013, 17:03

ou la la ; je sens que ça part en quenouille cette affaire.

En tant que modo, je prends donc la décision suivante : j'achète une boite à Plibou, et je demande à tous de respecter un minimum de courtoisie.

Jdupuis, si tu veux ouvrir un post pour proposer des liens vers de bonnes affaires, le forum t'est ouvert. Même si la liberté d'expression est grande sur MGN, il n'est pas nécessaire de pourrir le post de Plibou, qui est bien connu sur le forum et dont la qualité des produits et la gentillesse (cf Skorpthon (ha ben non, tu peux pas connaitre tu es arrivé trop récemment)) ne souffre pas de discussion.

C'est tout de même étrange cette façon de faire, dès qu'on se cache derrière l’anonymat d'un forum, on se permet un comportement des plus grossiers qui ne viendrait pas à l'idée dans la vraie vie. Qui se mettrait à l'entrée d'une boutique pour dire que ce qui s'y vend est de la merde, trop cher et qu'on trouve mieux ailleurs ?

Plibou t'as un MP
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Précédent

Retour vers Petites annonces