Mouche a écrit:En fait, il y a plein de monde qui veut faire du mal aux mouches, sur ce forum.
Mais c'est gentil, les mouches !
Et puis, ce "smiley" :
Franchement, c'est vulgaire.
Et à part ça Mouche!
T'aimes les montres par zazard?
Mouche a écrit:En fait, il y a plein de monde qui veut faire du mal aux mouches, sur ce forum.
Et puis, ce "smiley" :
lesmontres a écrit:Mouche a écrit:En fait, il y a plein de monde qui veut faire du mal aux mouches, sur ce forum.
Et puis, ce "smiley" :
Et à part ça Mouche!
Ressort a écrit:Indispensable !
lesmontres a écrit:Mouche a écrit:En fait, il y a plein de monde qui veut faire du mal aux mouches, sur ce forum.
Et puis, ce "smiley" :
Et à part ça Mouche!
dcm890 a écrit:vu la taille du poignet j'en doute![]()
zetiabo a écrit:
Mais mais mais… Si un membre prend le PSEUDO Mouche… Alors ? Késako ?
Hein ?!!
LJM a écrit:Ce qui m'éclate c'est que la date et l'heure d'inscription de notre nouvel Ami correspond à quelques minutes après le post de Zet ..............![]()
lesmontres a écrit:Ça fait plaisir ce sens de l'humour ! Mais c'est pas une ruse du Zet quand même , il en serait bien capable le coquin!
lesmontres a écrit:balibalo1 a écrit:le pb avec la speed c'est que si on en as envie on y vient un jours ou l'autre et acheter un autre trux à la place c'est un perte de temps et voir d'argent
mieux vaut etre patient faire sa quete et la trouver à bon prix ....comme une sub
D,acc avec toi mais la sub je la prendrai pour mes 60 ans si je meurs pas avant, et si c'est le cas, et bien tant pis!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 237 invités