lautromi a écrit:Question con d'un plongeur en baignoire (et encore, je ne prends que des douches) : pourquoi avoir un chrono sous l'eau ?
Juste par curiosité, n'y voies pas anguille-sous-roche.
Tu peux tout à fait me répondre: pour la même raison que sur une montre habillée (quoique là, y' quand même l'histoire de la cuisson des pâtes, activité peu répandue sous l'eau).
Ben en voilà des belles photos, c'est vrai qu'elles sont belles, la montre aussi d'ailleurs.
La questions du dessus est très pertinente on actionne le chrono sous l'eau?
Pour ce qui est des aiguilles c'est des aiguilles de speed 2915 ou certaines 2998, les toutes premières, mais bon là c'est les mêmes qu'il y a sur la réédition de la 2915, je la connais bien cette tocante, elle est où plutôt était à jean Michèle, un fondu de la plongée, bref c'est une montre quoi....
Apres c'est vrai que je ne m'étendrai pas sur les diverses discutions avec lesmontres sur et hors forum, je trouve juste que tu es un peu trop impatient et que tu aurais pu avoir une belle SM300 ou Speed a la place mais c'est la vie.
Aller profites bien

PS: L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue, et moi je dis que y quand même beaucoup que l'argent dans la vie, sinon tu fais rien en tout les cas dans notre société actuelle