Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...
Publier une réponse

Quelle est cette montre...?

07 Oct 2013, 23:04

Top, je suis une montre assez habillée, automatique, chinoise, je vaux entre 20 et 30€ ou $, j'ai les aiguilles bleues avec probablement de la peinture phosphorescente à l'intérieur de ces aiguilles, je suis super class, je porte peut être la marque Eyki, j'ai (mais là c'est de moins en moins sur) un cadran blanc et peut être des chiffres romains, mais ce n'est pas sur.

Disparue fût un temps de la circulation, je fus un moment de retour peut être sur un site du style aliexpress mais ce n'est pas sur.

Qui suis-je et ou me trouver ? :icon_gratgrat:

Merci ;)

Re: Quelle est cette montre...?

07 Oct 2013, 23:16

Tu cherche une montre dans ce style?

En voilà une qui correspond à peu près: http://www.ebay.com/itm/Deluxe-EYKI-Spo ... 20d7b88dfc

Image

Re: Quelle est cette montre...?

07 Oct 2013, 23:30

Untel a écrit:Tu cherche une montre dans ce style?

En voilà une qui correspond à peu près: http://www.ebay.com/itm/Deluxe-EYKI-Spo ... 20d7b88dfc

Image


Untel, le Columbo de MGN :lol:

Re: Quelle est cette montre...?

07 Oct 2013, 23:35

En fait il suffit de taper les bons mots clés sur eBay.com (Eyki mechanical dans ce cas) et le tour est joué.

Un jeu d'enfant. ;)

Re: Quelle est cette montre...?

07 Oct 2013, 23:40

Untel a écrit:En fait il suffit de taper les bons mots clés sur eBay.com (Eyki mechanical dans ce cas) et le tour est joué.

Un jeu d'enfant. ;)


c'est ce que dit columbo

Re: Quelle est cette montre...?

08 Oct 2013, 00:00

C'est vrai en plus. :lol:

Re: Quelle est cette montre...?

08 Oct 2013, 09:07

Il en parlait à sa femme d'ailleurs !

Image

Re: Quelle est cette montre...?

08 Oct 2013, 14:33

Et bé....non......ce n'est pas celle-ci que j'ai vue mais dont j'ai complètement oublié OU je l'ai vue... :cry2:

La montre n'avait pas de quatrième aiguille, mais juste 3.....et un bracelet en cuir

Merci aux Lieutenants Columbo du forum, mais l'enquête doit être poursuivie (vous comprenez m'dame, c'est mes supérieurs qui me demandent ça pour mon enquête ;) )

Re: Quelle est cette montre...?

08 Oct 2013, 17:07

T'aurais pas des photos de montres qui ressemblent pour nous aiguiller sur son style général :?:

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Quelle est cette montre...?

08 Oct 2013, 20:58

En Eyki "classe", aiguilles bleues et bracelet cuir j'ai ça:

Image

Image
Publier une réponse