Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Miscellanées

Messagepar Untel » 02 Oct 2013, 18:15

Génial. :186d5539:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Abbazz » 07 Oct 2013, 04:33

What she likes most in speed dating is speed...

La "Caroline" dans cette pub belge s'appelle vraiment Caroline. C'est Caroline Grifnée, qui travaille chez Renault Sport à Paris. Elle a remporté pas mal d'épreuves de courses automobiles, dont les 24 Heures 2 CV de Spa-Francorchamps.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Abbazz » 07 Oct 2013, 05:53

Et un autre petit incident survenu à un pilote de l'USAF qui volait tranquillement sur son F-15 par une belle journée ensoleillée :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Encore une fois, le pilote a pu s'éjecter et s'en est plutôt bien sorti quand on y pense.

Et, au fait, la cause de l'accident, c'est le longeron principal derrière le cockpit qui a cédé en raison de la corrosion... Ouais, vous avez bien lu : le zinc était rouillé !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar zetiabo » 07 Oct 2013, 09:51

Bof…
Goldorak il fait pareil…
Image
:mrgreen:

Les mecs alors ils volent sur des poubelles ?
Remarque en France aussi…
J'ai souvenir de quelques véhicules militaire qui tenaient plus grâce à la peinture qu'au métal rouillé…
zetiabo

Messagepar Guigui 57 » 07 Oct 2013, 18:42

+1, le régiment d'héliporté à côté de chez moi répare les pales de leur hélico avec du Hollywood chewing-gum! msp_lol Nan mais en discutant avec un des mécano, je me suis aussi rendu compte du côté Image de l'armée... :? C'est la crise partout! :cry2:
Guigui 57

Messagepar Titleist69 » 11 Oct 2013, 00:58

zetiabo a écrit:J'ai souvenir de quelques véhicules militaire qui tenaient plus grâce à la peinture qu'au métal rouillé…

Comme on dit dans la Marine "Peinture sur merde égal propreté". :icon_respect:
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 11 Oct 2013, 13:18

trouver sur le blog du chien
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar bichondoufs » 11 Oct 2013, 14:03

Abbazz a écrit:What she likes most in speed dating is speed...

La "Caroline" dans cette pub belge s'appelle vraiment Caroline. C'est Caroline Grifnée, qui travaille chez Renault Sport à Paris. Elle a remporté pas mal d'épreuves de courses automobiles, dont les 24 Heures 2 CV de Spa-Francorchamps.

Amitiés,

Abbazz

j'aime bien le "you believe about life after death?" msp_lol
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 17 Oct 2013, 22:30

c'est trop meungnon
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet