LJM a écrit:lesmontres a écrit: il faut juste le rattraper en plein vol!!
Tu attaches un bout de fil ou de laine à ton poignet avec un brin assez long que tu schotches sur le verre et le tour est joué......
fabio59 a écrit:trés bon tuto , et la montre trés trés jolie jolie ,j'adore les aiguilles et le cadran et le bezel orange aussi bref un collector .
bromyeta a écrit:Bravo lesmontres, moi j'aime bien et pour une raison très simple: c'est pas un copier coller pur et dur, ce qui fait qu'elle garde son identité. Bravo, surtout pour le boulot, dont je serais bien incapable
lepoulpe a écrit:bon je reconnais quand meme que le resultat et propre et bien fini je ne pourrais pas en faire autant. apres j'aime pas la montre mais c'est un autre debat.
donc bravo.
lepoulpe a écrit:bon je reconnais quand meme que le resultat et propre et bien fini je ne pourrais pas en faire autant. apres j'aime pas la montre mais c'est un autre debat.
donc bravo.
nic0 a écrit:lepoulpe a écrit:bon je reconnais quand meme que le resultat et propre et bien fini je ne pourrais pas en faire autant. apres j'aime pas la montre mais c'est un autre debat.
donc bravo.
bon ben voila tout est bien qui fini bienfaites vous un bisou
![]()
bravo dom et super tuto qui pourra aider bien des moddeurs en herbe![]()
par contre au début le cadran était pas droit, comment ça se fait ?
lesmontres a écrit:
Bravo, je reconnais là l'œil du maître modeur que tu es!!
Je pensais que personne ne le verrai!!![]()
Alors pour la petite histoire, je me suis vraiment fais ch..r pour mettre ce cadran, j'ai mis une plombe au moins à le bricoler, j'ai dû déposer les aiguilles et le cadran trois fois!....
Figures toi que parfois les fournisseurs de pièces nous refourguent des pièces mal usinées, c'est pas à toi que je vais la refaire, tu es au courant pour les aiguilles des secondes qui ont souvent un trou trop petit!
Et bien là, le cadran sois disant fait pour la skx009 était trop grand.
La première fois que j'ai réemboité le cadran avec les aiguilles et le cadran, je n'ai pas pu la rentrer totalement, elle s'est bloquée dans le boitier en biais et IMPOSSIBLE de l'enlever....
Avec une sonde dentaire, j'ai réussi à faire des micro mouvements pour sortir le mouvement.
Ensuite, j'ai dû prendre le cadran et le poncer à la main avec du papier abrasif jusqu'à obtenir le bon diamètre...
Donc, désormais, j'essayerai systématiquement les cadran à vide avant de tout monter ....
En tout cas bien vu!!
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité