lautromi a écrit:C'est le même boitier/lunette/aiguilles/poussoirs/moteur/plexi bombé que la 103
zetiabo a écrit:lautromi a écrit:C'est le même boitier/lunette/aiguilles/poussoirs/moteur/plexi bombé que la 103
Une sorte de 103 kité quoi…
Mais ça dépote hein !
lautromi a écrit:zetiabo a écrit:lautromi a écrit:C'est le même boitier/lunette/aiguilles/poussoirs/moteur/plexi bombé que la 103
Une sorte de 103 kité quoi…
Mais ça dépote hein !
Avec le Z- barma jeunesse
kriscbr a écrit:Bon allez, une question, objectivement, c'est cher ou pas cette marque "pour ce que c'est" (question pas malicieuse, je ne la connais pas) ?...
NICOtaumatique a écrit:kriscbr a écrit:Bon allez, une question, objectivement, c'est cher ou pas cette marque "pour ce que c'est" (question pas malicieuse, je ne la connais pas) ?...
Comme je suis vendeur on dira peut être que je ne suis pas objectif.
J'ai deux Sinn. Une trois aiguilles et ce chrono.
Très très satisfait. Aucun soucis. Bonne précision. Vraiment de la gueule. Mon chrono préféré est bien entendu la speed...
Mais celui là n'est pas loin derrière...
Après en terme de prix, des mouvements suisse, une marque qui a une histoire, des technologies brevetés (tegiment, argon, etc...), et des bons matériaux...
Mon chrono Steinhart m'avait coûté 850€...
Steinhart est quand même largement en dessous niveau qualité (mon avis) et pas d'histoire.
D'autres donneront peut être leurs avis.
Je sais que sur fam lorsque quelqu'un cherche une montre pour un budget donné, Sinn revient presque systématiquement.
Cela reste bien entendu mon avis.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités