Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] Rolex 5513 Maxi dial IV

Messagepar monsieurbaron » 04 Oct 2013, 18:31

loi a écrit:Pour faire court, je l'ai mise en vente car je ne la porte que très rarement et oui je pourrai bien avoir quelques chose d'autre en vu mais rien de bien précis :mrgreen:

Ah merde, tu bazardes le cadeau d'amour de 83 de Linda.... celui du bal de la promo de votre lycée. T'étais capitaine de l'équipe de curling, toujours avec ton blouson aux initiales du club.
Elle était snobinarde la Linda, elle écrivait tout en anglais pour se donner un genre. Heureusement que tu la plaquée sous la pluie un soir de Noël.
La fin d'une époque.
Bonne vente.
Bon vent, Linda. :cry:

:186d5539:

(Euh, sinon moi je vais vendre la DeVille, sans vouloir pourrir ton annonce, mais bon, quand même, hein :mrgreen: )
monsieurbaron

Re: [Vends] (baisse) Rolex 5513 Maxi dial IV

Messagepar lepoulpe » 04 Oct 2013, 18:48

je suis sur que la linda en question c'etait celle la
Image

excellente actrice donc je recommande a tous et a toutes la fi:mographie. (surtout deepthroat en fait) ptain on va faire des bonds dans le referencement google avec ca.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Re: [Vends] Rolex 5513 Maxi dial IV

Messagepar loi » 04 Oct 2013, 19:06

monsieurbaron a écrit:
loi a écrit:Pour faire court, je l'ai mise en vente car je ne la porte que très rarement et oui je pourrai bien avoir quelques chose d'autre en vu mais rien de bien précis :mrgreen:

Ah merde, tu bazardes le cadeau d'amour de 83 de Linda.... celui du bal de la promo de votre lycée. T'étais capitaine de l'équipe de curling, toujours avec ton blouson aux initiales du club.
Elle était snobinarde la Linda, elle écrivait tout en anglais pour se donner un genre. Heureusement que tu la plaquée sous la pluie un soir de Noël.
La fin d'une époque.
Bonne vente.
Bon vent, Linda. :cry:

:186d5539:

(Euh, sinon moi je vais vendre la DeVille, sans vouloir pourrir ton annonce, mais bon, quand même, hein :mrgreen: )

Oueh tu pourris mon annonce là, j'y crois pas :186d5539:

En tout les cas une belle sa......e la Linda, en plus elle l'avais pas payé cher la roro à l'époque ça valais des clous, à peine 1500€, elle s'est pas bien foulée, je crois qu'elle est devenue toxico et qu'elle train dans le bronx, son père est en prison, sa mère fait le trottoir et son frère est homo, pour te dire, heureusement que je l'ai quitté j'aurais été obligé de vendre la sub pour subvenir aux besoins des 12 marmots, c'est ça d'être une vrai Gentleman :mrgreen:

Image
loi
Dément

Messagepar lautromi » 04 Oct 2013, 19:18

Bon allez, pourrie pour pourrie...

Une sacrée, la Linda

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar zetiabo » 04 Oct 2013, 19:27

Ah ? on peux jouer ?…
Image
zetiabo

Messagepar loi » 04 Oct 2013, 19:36

Attention hein, moi je suis un guedin je banni tous ceux qui pourrissent mon post, ça va chier :banging:

Édit: Ah merde je suis pas modo.....

Ben attention quand même, hein.....
loi
Dément

Messagepar Reno » 04 Oct 2013, 19:53

zetiabo a écrit:Ah ? on peux jouer ?…
Image

:msp_blink:
Reno
Modérateur Global

Messagepar kriscbr » 04 Oct 2013, 20:11

Comment ça, ici y'a qu'des fans de montres ?... :twisted:
kriscbr
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 04 Oct 2013, 20:14

Reno a écrit:
zetiabo a écrit:Ah ? on peux jouer ?…
Image

:msp_blink:

Ben c'est une forme de watch-winder bio !
:mrgreen:
zetiabo

Messagepar Reno » 04 Oct 2013, 20:35

Ah oui. En tout cas je pourrais regarder ça pendant des heures :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces