Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[vends] (baisse) Steinhart ocean 1 black

Messagepar capitaine haddock » 04 Oct 2013, 09:15

Bonjour,

Je me défais de ma Steinhart Ocean 1 black, insert céramique, achetée chez Steinhart en juin 2013. Très peu portée, elle est comme neuve. Coffret, boite, papiers etc. (Même le papier de soie autour du coffret) Elle est superbe mais j'ai un besoin urgent... alors profitez-en avant que je ne change d'avis. Je pourrai ajouter des photos ce soir, mais elle est superbe. 340 euros (prix en baisse) (OBO) par paypal , 330 par virement, expédition par la poste en recommandé. Pas de chèque car ce moyen de payement n'existe plus en Belgique depuis 2001.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par capitaine haddock le 05 Oct 2013, 16:57, édité 1 fois au total.
capitaine haddock
Intéressé

Re: [vends] Steinhart ocean 1 black

Messagepar lautromi » 04 Oct 2013, 09:23

Pardonne ma question qui pollue un peu ton post : mais que veut dire OBO ? Merci d'avance et bonne vente.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar capitaine haddock » 04 Oct 2013, 10:14

lautromi a écrit:Pardonne ma question qui pollue un peu ton post : mais que veut dire OBO ? Merci d'avance et bonne vente.

Excellente question. A force de travailler en anglais je mélange les expressions. "OBO" est l'acronyme de "Or Best Offer", disons donc que c'est l'équivalent de "négociable".
capitaine haddock
Intéressé

Messagepar zetiabo » 04 Oct 2013, 10:20

capitaine haddock a écrit:
lautromi a écrit:Pardonne ma question qui pollue un peu ton post : mais que veut dire OBO ? Merci d'avance et bonne vente.

Excellente question. A force de travailler en anglais je mélange les expressions. "OBO" est l'acronyme de "Or Best Offer", disons donc que c'est l'équivalent de "négociable".

Ben en attendant on en apprend tous les jours ici…

Y'a pas… C.BO* !
8-)
zetiabo

Messagepar lautromi » 04 Oct 2013, 10:31

capitaine haddock a écrit:

thanks ;)
lautromi
Dément

Messagepar poulacourve74 » 04 Oct 2013, 11:05

Steinhart ...comme neuve ,céramique , et négociable ...ça va étre dure :banging: msp_love
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar lautromi » 04 Oct 2013, 11:23

poulacourve74 a écrit:Steinhart ...comme neuve ,céramique , et négociable ...ça va étre dure :banging: msp_love

c'est vrai que c'est tentant :

Image

:diablo:

sois fort, prends sur toi, respire doucement :angel4:
lautromi
Dément

Messagepar poulacourve74 » 04 Oct 2013, 11:34

lautromi a écrit:
poulacourve74 a écrit:Steinhart ...comme neuve ,céramique , et négociable ...ça va étre dure :banging: msp_love

Image

:aras_qui:

Tous les ingrédients en plus : neuve ou tout comme , offre en début de mois donc compte sur on ...et en plus je bloque sur steinhart depuis un petit moment...
Je vais essayer de ne plus respirer plutot !! :aras_qui:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar capitaine haddock » 04 Oct 2013, 12:15

poulacourve74 a écrit:
lautromi a écrit:

Image

:aras_qui:

Tous les ingrédients en plus : neuve ou tout comme , offre en début de mois donc compte sur on ...et en plus je bloque sur steinhart depuis un petit moment...
Je vais essayer de ne plus respirer plutot !! :aras_qui:

Ben laisse-toi tenter :-)
capitaine haddock
Intéressé

Messagepar lautromi » 04 Oct 2013, 12:23

J'ai un blocage sur le cyclope. :fucyc: J'aimerai bien une sans date, en fait.
lautromi
Dément

Suivant

Retour vers Petites annonces