Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: (Achéte) SEIKO SPORK

Messagepar kane86 » 03 Oct 2013, 09:34

jf.rodriguez a écrit:
lesmontres a écrit:
jf.rodriguez a écrit:Salut,

J'ai trouvé ça chez les Spanish à 195 Euros + port(environ 25 euros par la poste Espagnole s&ans problème)
http://www.relojes-especiales.com/foros/foro-de-compraventa-relojes-fcvr-700/seiko-dojo-srp043-con-caucho-297361/

Il s'agit de la SRP043 DOJO ou SPORK

Tu as bien fais d'en profiter, c'est pas courant de la trouver à ce tarif! :thumbsup:

C'est pour toi que j'ai trouvé cette annonce!! j'ai pas été assez précis. Moi j'en ai déjà une.

Je me suis mal exprimé. désolé

Elle est déjà vendue :banging:
Image
kane86
Dément

Messagepar bromyeta » 03 Oct 2013, 09:44

Bon une réponse m'a satisfait dans ma question, qui ne se voulait surtout pas provoc: le fait d'avoir une plongeuse qui mélange les styles. Moi, je n'aime pas, mais je comprend cet argument, surtout ceux qui ont orienté leur collection dans ce sens. Je suis d'accord que ce n'est pas une plongeuse de plus aux yeux de certains. C'est peut être ce qui fait son succès...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 03 Oct 2013, 09:57

bromyeta a écrit:Bon une réponse m'a satisfait dans ma question, qui ne se voulait surtout pas provoc: le fait d'avoir une plongeuse qui mélange les styles. Moi, je n'aime pas, mais je comprend cet argument, surtout ceux qui ont orienté leur collection dans ce sens. Je suis d'accord que ce n'est pas une plongeuse de plus aux yeux de certains. C'est peut être ce qui fait son succès...

et puis cette spork faut l'essayer, vraiment ça change tout entre la regarder sur un écran (aussi belles que soient les photos) et la passer au poignet, moi j'étais sceptique et quand j'ai pu l'essayer ça a été direct msp_love msp_love msp_love

lesmontres aussi se demandait ce que tout le monde trouvait à cette spork, il a acheté la mienne un peu comme ça, sans être plus emballé que ça, demande lui aujourd'hui si il voudrait s'en séparer :angel4:
Image
nic0
Dément

Messagepar Paflechat » 03 Oct 2013, 09:58

bromyeta a écrit:Bon une réponse m'a satisfait dans ma question, qui ne se voulait surtout pas provoc: le fait d'avoir une plongeuse qui mélange les styles. Moi, je n'aime pas, mais je comprend cet argument, surtout ceux qui ont orienté leur collection dans ce sens. Je suis d'accord que ce n'est pas une plongeuse de plus aux yeux de certains. C'est peut être ce qui fait son succès...

Yep, les gouts et les couleurs...le principal étant de la trouver belle et de la porter je trouve. :aras_qui:
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar nic0 » 03 Oct 2013, 09:58

lesmontres a écrit:
nic0 a écrit:

j'avais une spork, j'ai du la revendre, ben je la regrette tous les jours, à tel point que je suis en train de mettre au point un remède "miracle" :angel4:
j'avais une seiko 656 que j'ai du revendre aussi, pareil je la regrette tout autant, donc même punition, je glane quelques éléments ça et là pour m'en refaire une, en mieux :angel4:

Evidement quand on a pas la montre et qu'on la voit à la va vite....c'est toujours pareil, on va pas refaire le monde et puis ça sert à rien de chercher à donner à boire à une âne qui n'a pas soif.....

Si c'est le mod qu'il y a en bas dans ta signature, c'est clair qu'il est vraiment super!

Et je suis enchanté de la Spork que tu m'as vendu! Au passage elle a déjà fait deux descentes à -60m et elle a une excellente lisibilité , bon j'ai une lampe de plongée pour lancer le lume....Je ne m'achèterai pas de sinn..... :lol:

:icon_respect: :icon_respect: msp_thumbsup

avec moi elle serait allé tout au plus au fond de la piscine msp_lol
Image
nic0
Dément

Messagepar TomTom » 04 Oct 2013, 01:39

Paflechat a écrit:RDV demain soir pour voir la belle...
ça commence à sentir bon

Alors ??? Na fait péter les € ???
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

Messagepar frelon77 » 04 Oct 2013, 07:15

TomTom a écrit:Très bonne nouvelle ! Je sais pas pourquoi mais je sens que demain tu vas conclure...

Bon bah faut croire qu'il a conclu ... parc'que l'annonce a été supprimée. ;)
frelon77
Fou furieux

Messagepar lautromi » 04 Oct 2013, 09:04

nic0 a écrit:
lesmontres a écrit:
nic0 a écrit:

j'avais une spork, j'ai du la revendre, ben je la regrette tous les jours, à tel point que je suis en train de mettre au point un remède "miracle" :angel4:
j'avais une seiko 656 que j'ai du revendre aussi, pareil je la regrette tout autant, donc même punition, je glane quelques éléments ça et là pour m'en refaire une, en mieux :angel4:

Evidement quand on a pas la montre et qu'on la voit à la va vite....c'est toujours pareil, on va pas refaire le monde et puis ça sert à rien de chercher à donner à boire à une âne qui n'a pas soif.....

Si c'est le mod qu'il y a en bas dans ta signature, c'est clair qu'il est vraiment super!

Et je suis enchanté de la Spork que tu m'as vendu! Au passage elle a déjà fait deux descentes à -60m et elle a une excellente lisibilité , bon j'ai une lampe de plongée pour lancer le lume....Je ne m'achèterai pas de sinn..... :lol:

:icon_respect: :icon_respect: msp_thumbsup

avec moi elle serait allé tout au plus au fond de la piscine msp_lol

Avec ton petit pull marine ?
:mrgreen:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Paflechat » 04 Oct 2013, 09:58

frelon77 a écrit:
TomTom a écrit:Très bonne nouvelle ! Je sais pas pourquoi mais je sens que demain tu vas conclure...

Bon bah faut croire qu'il a conclu ... parc'que l'annonce a été supprimée. ;)

Qui c'est qu'a une spork au poignet au moment où il écrit ce post???
Saymoaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

Pas pu poster hier car je suis rentré très tard (soirée avec ma boite...ça a terminé au resto sur les Champs Élysées).
La montre est belle, propre et fait tic tac.

Première impression, elle est massive mais juste comme il faut, les index sont très lisible et la lunette tourne bien(120 clics).
Bref, une belle montre que je vais porter très souvent je pense.

Le vendeur était très surpris de voir l’engouement qu'avait suscité sa vente (6 réponses la première journée).

Content je suis!
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar frelon77 » 04 Oct 2013, 09:59

Nickel ! :thumbsup:
frelon77
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces