Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

[revue] Quand deux Alpha Planet Ocean se rencontrent

Messagepar Ferero Rocher » 02 Oct 2013, 17:26

Salut tous,

Il y a de ça quelque mois, je m'étais lancé dans l'idée de rechercher activement la montre au combien introuvable et désirée...la Planet Ocean orange d'Alpha. Mon topic posté dans les section vente à pris des proportions que je n'imaginais pas msp_lol et avec un peu d'attente j'ai réussi à chopper mon saint-graal grâce à Lautromi (merci :) )

Une belle PO Orange msp_love avec son bracelet d'origine, mais aussi un magnifique cuir (surpiqures oranges) qui lui va à ravir !

Quelques semaine après surprise ! après des mois/années sans nouvelles, voilà que les Planet Ocean font leur retour chez un certain vendeur Ebay puis chez Alpha msp_lol bref l'occasion pour moi de chopper une deuxième PO mais cette fois-ci noire ! msp_love

Donc me voilà avec deux Planet Ocean, mon vœux exhaussé !
Que dire, les montres sont géniales, c'est vraiment du top qualité, je trouve encore mieux que la submariner d'alpha. La grande différence c'est que sur la nouvelle série produite le bracelet métal n'est pas exactement le meme du moins à chaque extrémité (j'en avais parlé sur le topic achat). Ayant un bracelet pas vraiment épais je trouve le bracelet métal (l'ancien) un poil meilleur englobant un peut mieux le poignet. Sinon j'ai l'impression que les index de la nouvelle version n'ont pas de lume !

Bon des petites détails, mais en tout cas je suis comblé, voici quelques photos. Malheureusement en intérieur c'est pas top niveau luminosité et j'ai pas encore une petite softbox comme Reno pour faire de superbe photo msp_love .

Image Image

Une photo qui ne veut pas s'afficher http://i.imgur.com/P4zsdgOl.jpg Image

Image Image

Image Image

Image Image

Album http://imgur.com/a/SxvxK

A venir, une autre revue de deux montres "cousines" et vintage (mes premières :p)
Ferero Rocher
Intéressé

Re: [revue] Quand deux Alpha Planet Ocean se rencontrent

Messagepar frelon77 » 02 Oct 2013, 17:42

C'est fou comme en peu de temps c'est passé d'une montre supra rare à la montre de monsieur tout le monde ...

Image
Très belle photo, la Lunette Orange est vraiment ma préférée. :thumbsup:
frelon77
Fou furieux

Messagepar Reno » 02 Oct 2013, 18:16

Superbes msp_thumbup

Je suis zému en lisant cette revue… la PO aurait du être ma première ALPHA, en 2008.
C'est grâce à ce modèle que j'ai découvert la marque (et WatchUSeek, grâce aux sublimes photos de Guysie)…

Quand je me suis décidé à passer commande, la lunette orange n'était plus dispo :affraid:

J'avais envoyé un mail à ALPHA pour savoir quand elle reviendrait en stock, et vous ne devinerez jamais quelle fut leur réponse… "it is no more in the future" :lol: enfin un truc dans le genre.
En général, au bout de deux ou trois mails où la réponse est toujours la même, on abandonne ;)

2013, l'ALPHA PO est toujours au catalogue, fringante comme jamais :roll:

J'aime toujours beaucoup la mienne :)

Elle fait coucou, d'ailleurs :icon_bienvenue:

Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lautromi » 02 Oct 2013, 20:26

Je suis aussi zému de retrouver ma petiote orangette.
D'ailleurs c'est grâce à Reno et ses photos sur WUS que je l'ai prise, et avec ce bracelet ! Comme quoi, la roue tourne, et les montres aussi.
Et à Frelon qui m'avait rendu visite avec la sienne. A l'époque, elle était introuvable et un normal ayant à peine émis l'idée qu'il pourrait vendre la sienne, je me suis précipité dessus comme la vérole sur le bas clergé ( excusez cette image ).
Même si j'ai vendu la lunette orane, j'ai repris une lunette noire 8-) , que je préfère.
Par contre, j'ai eu ce week-end l'occasion d'essayer Ze PO, co ax, 42, ben c'est autre monde :affraid: :atigrou: msp_love msp_love .
Le petit plus de l'alpha qui fait son charme (pas par rapoort à ze Real One, mais son petit truc à elle) ? : La jolie couleur de son cadran et son verre légèrement bombé.
L'alpha est une montre sympa . msp_thumbup
Bravo pour ta revue difus_banana
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Ferero Rocher » 02 Oct 2013, 21:32

merci :aras_qui:
Ferero Rocher
Intéressé

Messagepar LYNX » 03 Oct 2013, 13:13

Pas de lume arf ! Moi qui était prêt à cliquer :cartonrouge:
LYNX
Intéressé

Messagepar Ferero Rocher » 03 Oct 2013, 14:42

Bah sur les nouvelles versions du moins, ya que du lume sur les aiguilles en fait. A confirmer par quelqu'un d'autre :D
Ferero Rocher
Intéressé

Messagepar lautromi » 03 Oct 2013, 14:44

Ferero Rocher a écrit:Bah sur les nouvelles versions du moins, ya que du lume sur les aiguilles en fait. A confirmer par quelqu'un d'autre :D

je confirme (mais c'est pas super génant non plus).
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar yagelt » 03 Oct 2013, 16:55

Chez moi le lume sur les aiguilles est beaucoup plus fort qu'au niveau les index où il est vraiment faible.
Dernière édition par yagelt le 03 Oct 2013, 21:25, édité 1 fois au total.
yagelt
Intéressé

Messagepar lesmontres » 03 Oct 2013, 21:09

Belle revue et joli comparo insert noir vs insert orange!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux