nic0 a écrit:
miam miam, je pense deviner de quel mod il s'agit![]()
![]()
nic0 a écrit:bon les amis, puisqu'on parle de mods, je suis en train de finaliser 2 gros mods de la mort qui tue![]()
ça fait plus de 3 mois que je suis dessus, d'abord j'ai échafaudé le cahier des charges, ensuite je me suis renseigné à droite et à gauche pour voir si ça tenait la route ou pas, puis il fallu se mettre à la chasse aux pièces, 3 mois que je les traque aux 4 coins de la planète, que je parlemente en anglais pour les obtenir, que j'attends, que j'ai des fausses joies, des fausses pistes...
putain je vous explique pas comme je trouve le temps long, ça y est j'attends une grosse commande de pièces, mais il m'en manque encore...
j'ai du revendre quelques tocantes pour financer tout ça (ma turtle, ma sinn like, ...), et je vais prochainement mettre en vente un mod que je viens de finir (une SKX Pepsi Rallye) pour boucler mon budget
j'espère que je pourrais mener ce double projet à son terme et pouvoir dans les semaines qui viennent porter ces 2 mods, j'en rêve la nuit![]()
nic0 a écrit:pour ceux qui rêvent d'un revêtement CERAKOTE™ :
http://www.absurfacecoating.com/high-temp/
j'ai envoyé un mail pour connaitre les tarifs, je vous tiens au jus
nic0 a écrit:merci les amis, j'ai hate aussi, mais pour l'instant je galère pour trouver certaines pièces
lesmontres a écrit:Je cherche une lunette style 6105 pour moder ma skx si quelqu'un connait, merci du tuyau!
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités