Reno a écrit:Un essai de bracelet (plutôt réussi je trouve) sur cette Luminor 'Marina'… un méchant cuir qui était sur une "Spirit of St Louis" d'abonnement…
Très joli ce bracelet, bien mieux que celui d'origine, assez...moyen

Reno a écrit:Un essai de bracelet (plutôt réussi je trouve) sur cette Luminor 'Marina'… un méchant cuir qui était sur une "Spirit of St Louis" d'abonnement…
athanase a écrit:Ah oui. C'est très réussi.Le type de changement de bracelet qui donne le sentiment de porter une nouvelle montre.
![]()
Je recommande aussi l'index qui se coince dans l'anse de la tasse on moment où on se jette sur la tartine qui allait tomber par terre.
babble a écrit:Je viens de rigoler avec vos deux mésaventures caféinées
Reno a écrit:athanase a écrit:Ah oui. C'est très réussi.Le type de changement de bracelet qui donne le sentiment de porter une nouvelle montre.
![]()
Merci Athanase. Pour être tout à fait honnête, il rend bien en photo, mais en vrai, il est pas terrible… super rigide, assez cartonneux…
Mais bon, il fait joli
Je recommande aussi l'index qui se coince dans l'anse de la tasse on moment où on se jette sur la tartine qui allait tomber par terre.
Ah oui, très bien aussi
babble a écrit:Je viens de rigoler avec vos deux mésaventures caféinées
Oui ? Tu veux la meilleure ? Celle-là fait ma fierté :
ÉTERNUER DANS TON BOL DE CAFÉ, de bon matin, alors que tu es tellement dans le coletard, au point d'en oublier de te reculer alors que tu es encore en train de boire…
On se retrouve comme un gland, avec du café plein la tronche, et les cheveux qui gouttent au-desssus de ses tartines.
Un très, très grand moment
Untel a écrit:Jolie photos.![]()
J'avais oublié que tu avais une MM Reno.
Désopilante vos aventures matinales.![]()
Perso je ne bois pas de café au p'tit dèj.
babble a écrit:![]()
Sinon j'ai attendu je ne sais pas combien de temps en imaginant tous les coffee-accidents potentiels dans la vidéo
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité