J'ai vu ça : http://www.ebay.fr/itm/20mm-Seiko-Origi ... 43bf766e93
C'est ce que tu cherches ?
nic0 a écrit:tiens je balance ma réponse ici aussi : je suis allé chez l'AD qui m'avait vendu la spork et m'avait eu le bracelet pour 50€ de plus (le prix du seiko center quoi), et bien maintenant le bracelet coute 70 euros
![]()
c'est à la tronche du client les tarifs ? ou c'est indexé sur le prix des cerises ?
Ressort a écrit:nic0 a écrit:tiens je balance ma réponse ici aussi : je suis allé chez l'AD qui m'avait vendu la spork et m'avait eu le bracelet pour 50€ de plus (le prix du seiko center quoi), et bien maintenant le bracelet coute 70 euros
![]()
c'est à la tronche du client les tarifs ? ou c'est indexé sur le prix des cerises ?
Un coef autour de 1.5 pour commander/changer/poser un bracelet, c'est assez classique et pas délirant, surtout dans l'industrie du luxe qu'est l'horlogerie.
Seiko en fabrique, donc leur marge en magasin Seiko est forcément moindre que chez un horloger.
Ex: commandez en tant que particulier une pièce chez Bosch directement, et comparez le devis (sans pose ni rien) d'une enseigne genre Darty, la différence est de taille.
nic0 a écrit:Ressort a écrit:nic0 a écrit:tiens je balance ma réponse ici aussi : je suis allé chez l'AD qui m'avait vendu la spork et m'avait eu le bracelet pour 50€ de plus (le prix du seiko center quoi), et bien maintenant le bracelet coute 70 euros
![]()
Un coef autour de 1.5 pour commander/changer/poser un bracelet, c'est assez classique et pas délirant, surtout dans l'industrie du luxe qu'est l'horlogerie.
Seiko en fabrique, donc leur marge en magasin Seiko est forcément moindre que chez un horloger.
Ex: commandez en tant que particulier une pièce chez Bosch directement, et comparez le devis (sans pose ni rien) d'une enseigne genre Darty, la différence est de taille.
ce qui me fait tiquer c'est que la commande du même article (un bracelet acier seiko), chez le même AD, passe de 50 à 70 euros (ça fait une augmentation de 40% nan ?)
dcm890 a écrit:nic0 a écrit:Ressort a écrit:
ce qui me fait tiquer c'est que la commande du même article (un bracelet acier seiko), chez le même AD, passe de 50 à 70 euros (ça fait une augmentation de 40% nan ?)
si tu avais pris une spork avec le bracelet il a du te faire un prix je pense non ? aprés seul il vaut plus cher
dcm890 a écrit:et aucune explication de sa part ? les frais de port ? l'augmentation de septembre ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité