Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Interrogation sur l'entrerien

Messagepar lesmontres » 27 Sep 2013, 22:41

dcm890 a écrit:
lesmontres a écrit:Heuu, là ressort, je fais allusion aux spring drive qui sont exclusivement auto, pas du tout les hybrides....Je suis certains qu'elles ne seront pas obsolètes dans 30ans, elles sont pas plus chères que du Rolex sur du 2824-.. .
Par contre, belle précision du mouvement....

tu es certain qu'il existe des spring drive sans oscillateur à quartz ? je pensais que c'était lui qui donnait cette fluidité à l'aiguille des secondes

T'as raison dcm, et merci à lautromi, je disais une connerie je pense, un spring drive non hybride n'existe sans doute pas encore, autant pour moi...Vous suivez les amis! :icon_respect:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Re: Interrogation sur l'entrerien

Messagepar yannick » 27 Sep 2013, 23:05

je crois avoir lu que rolex faisait des "mise à jour" des calibres de leurs montres, peut être que seiko feront de même sur leur haut de gamme en Springdrive en cas de modernisation de leur système, afin d'éviter à leur clientèle (majoritairement japonaise pour le moment et asiate) de jeter leurs montres à x k€ et de Peter un un scandale dans leur seiko center de ginza et ce faire démolir dans la presse nipponne.
yannick
Malade

Photos: 0

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien