Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Bageslport Milgauss GV

Messagepar Elpopeye » 21 Sep 2013, 15:32

Moi je l'aime bien cette tocante . Juste le petitdiametre qui m'embête un peu par rapport a la sub de chez Bagel .
Elpopeye
Intéressé

Messagepar remz » 23 Sep 2013, 17:22

Bon moi elle m'a vraiment tapé dans l'oeil, d'autant que je l'imagine bien sur nato.
Et puis à ce prix...
Du coup j'ai cliqué :icon_eyes:

Fischm, tu aurais la taille du bracelet stp? Tu l'as essayé sur nato?
remz
Passionné

Messagepar poulacourve74 » 23 Sep 2013, 19:34

remz a écrit:Bon moi elle m'a vraiment tapé dans l'oeil, d'autant que je l'imagine bien sur nato.
Et puis à ce prix...
Du coup j'ai cliqué :icon_eyes:

Fischm, tu aurais la taille du bracelet stp? Tu l'as essayé sur nato?

J'ai cliqué aussi !! la faute aux revues /photos de Reno , ainsi que cette revue qu'est-ce que tu veux lutter toi!! :cartonrouge: :banging: :aras_qui:

Pour la taille du bracelet ou entres cornes je suis a 99% sur que c'est du 20mm car j'ai l'impression que c'est exactement le même bracelet que celui de la sub bagels ( finition brossé en 20mm )
A réception , je le remplacerais par celui de la daytona hommage bagels toujours , qui a une finition poli au milieu et brossé sur les cotés qui collera plus a celle dont elle s'inspire .

Je ne veux pas m’avancer , mais j'ai le sentiment que cette montre sera "peut être" plus a l'aise sur acier voir cuir...c'est une montre qui fait assez habillé ...
Après je veux bien voir ce que cela donnera sur nato , mais un peu septique
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Reno » 23 Sep 2013, 20:07

Vi vi vi, c'est du 20mm.

La mienne est toujours sur President :aloy:

Image

Image

C'est méchamment la classe.

Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Fischm » 23 Sep 2013, 20:53

Elpopeye a écrit:Moi je l'aime bien cette tocante . Juste le petitdiametre qui m'embête un peu par rapport a la sub de chez Bagel .

C'est aussi ce que je pensais, mais le design et l'épaisseur toute relative de la montre font que ça passe sans problème.
Ma Breitling fait 38mm hors couronne et 13.5mm d'épaisseur, elle parait plus petite que celle-ci qui fait 36mm hors couronne et 12mm d'épaisseur...

remz a écrit:Fischm, tu aurais la taille du bracelet stp? Tu l'as essayé sur nato?

Effectivement, c'est du 20mm. Et contrairement à d'autres modèles, l'écartement des cornes et bon, et identique en bas et en haut.
En revanche, hormis le côté léger du bracelet, je trouve que le modèle Oyster lui va comme un gant.
Sur NATO, j'essaierai dès que j'aurai une minute, et je balancerai les photos. Mais je pense que ça ne le fera pas.
En revanche, je l'imagine bien sur une autruche beige, ou sur un cuir un peu gras, épais, couleur caramel (pour rappeler les index), et surpiqûres blanches (type Hirsch Liberty, par exemple...)
Et pourquoi pas un cuir noir à surpiqûres orange ?

poulacourve74 a écrit:Je ne veux pas m’avancer , mais j'ai le sentiment que cette montre sera "peut être" plus a l'aise sur acier voir cuir...c'est une montre qui fait assez habillé ...
Après je veux bien voir ce que cela donnera sur nato , mais un peu sceptique

Voilà, c'est dit !

Reno a écrit:La mienne est toujours sur President :aloy:

C'est méchamment la classe.

Oui, bah non. Le bracelet est vraiment classe, mais je trouve qu'il ne va pas avec cette montre.
Pour moi, il faut un bracelet plus sobre, qui n'engloutira pas les détails de la montre...
Notamment, cette aiguille des secondes nécessite que l'on oublie un peu le bracelet, non ?
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar dums2000 » 25 Sep 2013, 14:58

hello,
J'ai cette montre, elle est très attachante je trouve et je l'ai d'ailleurs au poignet ce jour ! mais sa faiblesse, c'est vrai : la bracelet.

Perso,je vais investir prochainement dans un oyster stérile de bonne facture semble t-il de chez raffles times. Il semble ne manquer que ce qu'il y a sur la tête du roi !
http://www.ebay.fr/itm/20mm-Yachtmaster ... 2322a05bdb

L'investissement parait au premier abord déraisonnable ( le strap vaut 2 fois le prix de la montre), mais il est réutilisable facilement sur un autre modèle, et j'ai entendu dire qu'il était de bonne facture !

Par contre, je ne sais pas si ça colle au niveau des "ends links" comme disent les anglophones ! je pense qu'il faudra sortir la lime ;-)

Sinon +1 pour le président Reno ! je suis fan. ( je serai curieux de la voir avec un jubilee aussi ! )
A+
dums2000

Messagepar Reno » 25 Sep 2013, 15:48

dums2000 a écrit:+1 pour le président Reno ! je suis fan. ( je serai curieux de la voir avec un jubilee aussi ! )
A+

Merci dums2000 ;)

Pour le jubilé, je n'avais pas encore essayé, c'est à présent chose faite :

viewtopic.php?f=3&t=2953&p=210860#p210860

Et ça marche pas mal ! :thumbsup:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Nicetios » 25 Sep 2013, 15:52

Rapelle toi Reno : " When nothing work, just try Mesh ! "
Nicetios
Passionné

Messagepar Fischm » 26 Sep 2013, 12:01

:shock: http://www.leowatches.com/replica-rolex ... -3627.html

Tiens, quand je vois ça, je me dis que j'ai bien fait de prendre la bagel.

Au passage, ils sont gonflés sur ce site. Ils affichent clairement la contrefaçon. Derrière, c'est du pur chinois... Et bien-sûr aucune précision sur les mouvements utilisés... Mais 200$ la montre...
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Nicetios » 26 Sep 2013, 13:29

En gros c'est la Bagel, avec un cadran Rolex. Donc au lieu de coûter 25 €, elle peut te revenir à 200 $ + taxes + amende contrefaçon.
Tiens, une petite question : la bagel existe en blanc ? Je trouve la rolo blanche ( originale ) milgauss juste magnifique.

Je crois que d'ailleurs la Milgauss est le seul modèle Rolex qui me fait un petit quelque chose. Mais le tarif est juste tellement prohibitif je trouve ...
Si jamais je tombe sur une bonne affaire un jour dans un souk louche, j'envisagerai peut être l'investissement. J'ai hâte de recevoir ma petite Bagel quand même.
Nicetios
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux