Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: conseil pour une bonne sublike, pas trop cher <150 euros

Messagepar bichondoufs » 23 Sep 2013, 11:44

Sistersa a écrit:Un petit truc pour la douane.
Commander le dimanche car c'est posté lundi et bizarrement pour moi et plusieurs copains ça passe sans problèmes.
Je reçois les colis le samedi.

si c'est vérifié systématiquement, c'est une bonne nouvelle. Noël arrivant...
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar WalterWhite » 23 Sep 2013, 11:47

lesmontres a écrit:
WalterWhite a écrit:
Guigui 57 a écrit::arrow: http://www.amazon.fr/Invicta-Automatiqu ... victa+8926 >>> Invicta 8926 est un bel hommage sub aussi! msp_thumbsup

Trop chère !
Là, c'est mieux :
http://www.ebay.com/itm/INVICTA-MENS-PR ... 0953019864

74 € livrée. Et entre Invicta et Alpha, pour moi, y'a pas photo.

Exact, sans parler du fait qu'a chaque fois que j'achète des montres sur Amazon j'ai systématiquement droit à la douane....

En plus, le lien que j'ai filé, j'ai déjà acheté chez eux une autre Invicta, elle n'est pas arrivée des US, mais de UK, donc zéro douane.
WalterWhite
Fou furieux

Messagepar Sistersa » 23 Sep 2013, 12:11

bichondoufs a écrit:
Sistersa a écrit:Un petit truc pour la douane.
Commander le dimanche car c'est posté lundi et bizarrement pour moi et plusieurs copains ça passe sans problèmes.
Je reçois les colis le samedi.

si c'est vérifié systématiquement, c'est une bonne nouvelle. Noël arrivant...

Mes statistiques (avec mes copains)
33 montres commandées via ebay via china le dimanche.
De 50 € à 179 €
Zero douane.
A vérifier...
Ce n'est qu'une petite expérience .
;-)
Sistersa
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 23 Sep 2013, 13:48

alors pour l'amateur de marque si tu prends la peine de ragarder levolution de ma collec tu comprendras. pour le QI je ne ferais aucun commentaires, quand au faute ma foi je dirais que moi au moins mes phrases sont comprenhensible a chaques fois pas comme toi...

apres pour le reste je m'en lave les mains.

ceci dit donald j'aiu eu pleusieurs alpha et RAS bonne came. idem pour les manboushie qui sont vraiment bluffante pour le prix. evite en revanche les bagelsport et les tauchmaster dont la production et assez inegale et varie d'un exemplaire sur l'autre.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Re: conseil pour une bonne sublike, pas trop cher

Messagepar Sistersa » 23 Sep 2013, 14:00

lepoulpe a écrit:alors pour l'amateur de marque si tu prends la peine de regarder l'évolution de ma collection tu comprendras. pour le QI je ne ferais aucun commentaires, quand aux fautes ma fois je dirais que moi au moins mes phrases sont compréhensible à chaque fois pas comme toi...

après pour le reste je m'en lave les mains.

Ceci dit, donald j'ai eu plusieurs alpha et RAS bonne came. Idem pour les manboushie qui sont vraiment bluffantes pour le prix. Evite en revanche les bagelsport et les tauchmaster dont la production et assez inégale et varie d'un exemplaire sur l'autre.

Corrigé
:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Ne me remercie pas c'est grâce à Android.
Là on commence à te comprendre.
Mais peut être pas être d'accord ...
:razz::razz::razz::razz:
Dernière édition par Sistersa le 23 Sep 2013, 14:22, édité 1 fois au total.
Sistersa
Fou furieux

Messagepar lautromi » 23 Sep 2013, 14:13

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar donald72 » 23 Sep 2013, 18:26

je ne pensais pas déclencher une telle polémique
donald72
Curieux

Messagepar zetiabo » 23 Sep 2013, 18:33

lautromi a écrit:Image
Image
zetiabo

Messagepar Sistersa » 23 Sep 2013, 18:49

Image
Sistersa
Fou furieux

Messagepar athanase » 23 Sep 2013, 18:51

Gér@rd a écrit:Oui et non... c'est sûr qu'il faut jamais se rabattre sur une autre montre (parce qu'elle est moins cher par ex. et en se disant que c'est aussi bien, etc...) car on le regrettera rapidement. Ceci dit, faut aussi relativiser... C'est très vrai à ordre de grandeur de prix comparable lorsqu'en économisant plus longtemps on peut accéder au modèle original. Par exemple se rabattre sur une plongeuse du côté de Longines ou d'Omega ou se rabattre sur la petite Speed auto en se disant que finalement c'est quasi pareil que la moon, etc...
Là, on compare une montre à 3000€ minimum à des "hommages" à 100€. Mais on peut aussi prendre un hommage en étant parfaitement conscient que ce n'est jamais qu'un hommage. Soit juste pour l'aspect "fun" (porter ce genre de montre de temps à autre) soit en se disant que c'est "en attendant" de s'offrir un jour le modèle original. Faut simplement garder les yeux en face des trous et être en accord avec soi-même. Quand je porte (fièrement :D) une Alpha DayDate (la même que Reno), je la vois et la ressens parfaitement comme une brave Alpha "since 1993" et en éprouve du plaisir (et j'ai pas vraiment l'intention d'acheter un jour l'original).

Mon avis qui ne vaut pas plus qu'un autre : au-dessus de 400 euros, je n'achète pas et au-dessus de 1500 euros, je pense que c'est du vol. Je n'ai pas envie de contribuer à augmenter la fortune des stars qui font la promo des marques ou celle des fonds de pension américains qui en détiennent le capital.
athanase

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux