Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Seiko 7002-700A
Le bracelet provient d'une SEIKO 5
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
C'est vrai qu'il a de la bouteille, et que les photos en gros plan révèlent les moindres petites rayures...
Il faudra que j'y pense un jour...
A faire moi-même, ou alors je le confierais à mon horlogiste préféré, car il a des parties lustrées et polies.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
je viens de mater la vidéo ainsi que les "expliquements " ...je me disais bien que c'était soit un laguiole qui avait fricoté avec un opinel ,ou un autre modèle ...
je penchais pour la première option et heureusement , c'était la mauvaise
Il est pas mal dans son style ...sauf peut-être les vis plat
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :