Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: conseil pour une bonne sublike, pas trop cher <150 euros

Messagepar lepoulpe » 23 Sep 2013, 08:28

sistera va te foutre ton archer la ou le soleil ne brille pas ca nous fea des vacances, sinon je plussoie tous mes camarade qui preferent orient pour une raison de legitimité (le mot et lacher).

en effet si tu prends l'alpha ou une parnis au debut tu vas l'adorer et au final elle risque de passer beaucoup de temps dans la boite car tu te diras que ce n'est pas une rolex mais une pale copie (certes bien concue). voila pourquoi moi a ta place je prendrais une mako ceci dit tu ne l'aimes pas, c'est un probleme. dans ces cas la essaie de savoir ce qui te plait chez l'une et pas chez l'autre. et on essaiera de trouver un truc.

bon si vraiement tu veux une sublike il y en a une dans les pa ici pas cher du tout
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=7809

je ne connais pas la marque mais a priori c'est bien fini.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Gér@rd » 23 Sep 2013, 08:57

Oui et non... c'est sûr qu'il faut jamais se rabattre sur une autre montre (parce qu'elle est moins cher par ex. et en se disant que c'est aussi bien, etc...) car on le regrettera rapidement. Ceci dit, faut aussi relativiser... C'est très vrai à ordre de grandeur de prix comparable lorsqu'en économisant plus longtemps on peut accéder au modèle original. Par exemple se rabattre sur une plongeuse du côté de Longines ou d'Omega ou se rabattre sur la petite Speed auto en se disant que finalement c'est quasi pareil que la moon, etc...

Là, on compare une montre à 3000€ minimum à des "hommages" à 100€. Mais on peut aussi prendre un hommage en étant parfaitement conscient que ce n'est jamais qu'un hommage. Soit juste pour l'aspect "fun" (porter ce genre de montre de temps à autre) soit en se disant que c'est "en attendant" de s'offrir un jour le modèle original. Faut simplement garder les yeux en face des trous et être en accord avec soi-même. Quand je porte (fièrement :D) une Alpha DayDate (la même que Reno), je la vois et la ressens parfaitement comme une brave Alpha "since 1993" et en éprouve du plaisir (et j'ai pas vraiment l'intention d'acheter un jour l'original).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar Reno » 23 Sep 2013, 09:02

donald72 a écrit:Tout d'abord merci à ceux qui ont répondu, j'aime beaucoup l'alpha, un parnis sans logo sur manbhushi, l'orient j'aime moins (les goûts et les couleurs...) les propriétaires d'alpha n'ont pas rencontré de problème desssus ?

Aucun problème sur la mienne difus_1

À moins de 70€, ça reste une excellente affaire. Si elle te plait, n'hésite pas :thumbsup:
Reno
Modérateur Global

Messagepar bromyeta » 23 Sep 2013, 09:25

Sistersa a écrit:Alors là je plussoie!
Ne serait on pas sur un forum qui justement decomplexe les gens pour ne regarder que la montre et non la marque.
Il faut prendre tes médicaments !.
:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Mon cher Sistersa
Je ne suis pas complexé, c'est simplement que j'ai appris à préférer pour 100€ une montre originale plutôt qu'une copie (même si je comprends ceux qui apprécient). je n'ai aucun médicament à prendre, et ne rentrerai pas dans une polémique gratuite

PS: regardes ton adjectif qualificatif et la mauvaise mine de ton avatar: pour qui sont les médocs??? :mrgreen:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar Sistersa » 23 Sep 2013, 09:26

lepoulpe a écrit:sistera va te foutre ton archer la ou le soleil ne brille pas ca nous fea des vacances, sinon je plussoie tous mes camarade qui preferent orient pour une raison de legitimité (le mot et lacher).

en effet si tu prends l'alpha ou une parnis au debut tu vas l'adorer et au final elle risque de passer beaucoup de temps dans la boite car tu te diras que ce n'est pas une rolex mais une pale copie (certes bien concue). voila pourquoi moi a ta place je prendrais une mako ceci dit tu ne l'aimes pas, c'est un probleme. dans ces cas la essaie de savoir ce qui te plait chez l'une et pas chez l'autre. et on essaiera de trouver un truc.

bon si vraiement tu veux une sublike il y en a une dans les pa ici pas cher du tout
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=7809

je ne connais pas la marque mais a priori c'est bien fini.

Je constate que il y a chez les admirateurs de "marque" une inégalités entre les fautes d'orthographe et le QI !!
:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Sistersa
Fou furieux

Messagepar WalterWhite » 23 Sep 2013, 09:39

Guigui 57 a écrit::arrow: http://www.amazon.fr/Invicta-Automatiqu ... victa+8926 >>> Invicta 8926 est un bel hommage sub aussi! msp_thumbsup

Trop chère !
Là, c'est mieux :
http://www.ebay.com/itm/INVICTA-MENS-PR ... 0953019864

74 € livrée. Et entre Invicta et Alpha, pour moi, y'a pas photo.
WalterWhite
Fou furieux

Messagepar Sistersa » 23 Sep 2013, 09:58

WalterWhite a écrit:
Guigui 57 a écrit::arrow: http://www.amazon.fr/Invicta-Automatiqu ... victa+8926 >>> Invicta 8926 est un bel hommage sub aussi! msp_thumbsup

Trop chère !
Là, c'est mieux :

+ 1 ;-)
Sistersa
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 23 Sep 2013, 10:21

WalterWhite a écrit:

Trop chère !
Là, c'est mieux :

Exact, sans parler du fait qu'a chaque fois que j'achète des montres sur Amazon j'ai systématiquement droit à la douane....
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Sistersa » 23 Sep 2013, 10:26

Un petit truc pour la douane.
Commander le dimanche car c'est posté lundi et bizarrement pour moi et plusieurs copains ça passe sans problèmes.
Je reçois les colis le samedi.
Sistersa
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 23 Sep 2013, 11:42

Sistersa a écrit:Un petit truc pour la douane.
Commander le dimanche car c'est posté lundi et bizarrement pour moi et plusieurs copains ça passe sans problèmes.
Je reçois les colis le samedi.

Ah bon, ça c'est dingue!

Si il suffit de faire ça, c'est un truc facile à réaliser!! mais je me demande si malgré toutAmazon ne choisi pas un transporteur qui lui reverse une com par colis livré et passage obligé à la douane, ce sujet est un marronnier, on en a souvent parlé et on a conclu que Amazon c'était douane direct....Du moins c'est ce qu'il me semble
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux