Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Cherche hommage bel& ross 40/42mm

Messagepar poulacourve74 » 21 Sep 2013, 10:12

Bonjour ,
suite a une mésaventure horlogère ...bref
je recherche un hommage a bell & Ross en 40mm ou 42 mm boitier acier , pas de pvd !
Parnis , Tao ...
Préférence pour cadran noir chiffre blanc ...mais ne suis pas fermé .
Cela fait un petit moment que je cherche , et je pense que le marché de l' occasion est la seule issue .
Mon attention sera détourné pour un moment ...et je penserai moins a ma montre en perpétuelle S.A.V.
Donc une montre dans le genre en 40mm ou 42 mm
Image
Image

J'ai pioché les photos sur la toile , et les meilleures étaient a des membres du fofo je les remercies par avance de les utiliser pour des besoins de recherche :icon_respect:

Merci .
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Re: Cherche hommage bel& ross 40/42mm

Messagepar babble » 21 Sep 2013, 17:22

Une vraie s'est vendue ici même, y'a pas un mois !

1700€ de mémoire ;)
babble
Dément

Messagepar Reno » 21 Sep 2013, 17:58

poulacourve74 a écrit:je recherche un hommage a bell & Ross en 40mm ou 42 mm boitier acier

Je crois que tu vas te heurter au sempiternel problème de la taille de ces hommages B&R :msp_huh:

Les seuls en 40mm sont les CJABA qui à ma connaissance n'existent qu'en noir (je n'ose parler de PVD) :

Image

Image

C'est sympa, c'est pas cher, c'est pas grand ; la finition n'est pas bluffante, mais bon

En 42, je ne sais même si ça existe (peut-être chez TAO, je ne me souviens plus ; mais comme de toute façon TAO n'est plus une option, c'est cuit de ce côté-là)

Et après, c'est du 46mm… :icon_eyes:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar poulacourve74 » 21 Sep 2013, 18:55

babble a écrit:Une vraie s'est vendue ici même, y'a pas un mois !

1700€ de mémoire ;)

Ouais mais non ! ;)
1700€ , je ne me sent pas ...juste un hommage
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 21 Sep 2013, 18:59

Reno a écrit:
poulacourve74 a écrit:je recherche un hommage a bell & Ross en 40mm ou 42 mm boitier acier

Je crois que tu vas te heurter au sempiternel problème de la taille de ces hommages B&R :msp_huh:

Les seuls en 40mm sont les CJABA qui à ma connaissance n'existent qu'en noir (je n'ose parler de PVD) :

Image

Image

C'est sympa, c'est pas cher, c'est pas grand ; la finition n'est pas bluffante, mais bon

En 42, je ne sais même si ça existe (peut-être chez TAO, je ne me souviens plus ; mais comme de toute façon TAO n'est plus une option, c'est cuit de ce côté-là)

Et après, c'est du 46mm… :icon_eyes:

Merci Réno ! ;)
c'est vrai qu'en 42 mm il n'y a que tao , mais d'une plus de paypal , et de toute manière produit épuisé
C'est pour cela que je voulais m'orienter sur de l'occasion
Juste par curiosité , tu aurais un lien sur la cjaba s'il te plait le sniper ?
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Reno » 21 Sep 2013, 19:10

poulacourve74 a écrit:Merci Réno ! ;)
c'est vrai qu'en 42 mm il n'y a que tao , mais d'une plus de paypal , et de toute manière produit épuisé

La mienne venait de chez Jackson Tse, mais apparemment, il n'en a plus :msp_huh:

J'ai essayé d'en retrouver sur la baie, mais je suis revenu broucouille difus_hunter faut garder l'œil ouvert…
Reno
Modérateur Global

Messagepar Guigui 57 » 21 Sep 2013, 19:20

En très très bien, tu as ceci: http://www.steinhartwatches.de/en/Aviat ... -,255.html difus_24 ... Mais 44X44mm par contre!
Guigui 57

Messagepar poulacourve74 » 21 Sep 2013, 19:20

Reno a écrit:
poulacourve74 a écrit:Merci Réno ! ;)

La mienne venait de chez Jackson Tse, mais apparemment, il n'en a plus :msp_huh:

J'ai essayé d'en retrouver sur la baie, mais je suis revenu broucouille difus_hunter faut garder l'œil ouvert…

Merci quand même Reno ! msp_thumbup
J'avais lorgné la baie depuis un moment sans succès..je comptais un peu sur vous , en me disant que je me démerdais mal ...mais apparemment rien en neuf
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Reno » 21 Sep 2013, 21:19

poulacourve74 a écrit:Merci quand même Reno ! msp_thumbup
J'avais lorgné la baie depuis un moment sans succès..je comptais un peu sur vous , en me disant que je me démerdais mal ...mais apparemment rien en neuf

Ben non.

C'est un peu une arlésienne ce sujet…

viewtopic.php?f=3&t=1387

http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 9&p=132696
Reno
Modérateur Global

Messagepar poulacourve74 » 21 Sep 2013, 21:32

Guigui 57 a écrit:En très très bien, tu as ceci: http://www.steinhartwatches.de/en/Aviat ... -,255.html difus_24 ... Mais 44X44mm par contre!

Merci ;)
mais 44mm ou 45 mm c'est kif-kif trop gros , j'ai vendu la tao 45mm l'année dernière a ratatouille me semble-t-il ( dans un état comme neuf ) et le verdict pour lui fut le même malheureusement ...
Par contre elle ne me plait pas tellement d'une part , et en plus le prix est un peu trop élevè concernant mon intérêt pour cet montre ..
Bref , niveau prix max 80€ ( mais gros max alors )
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Suivant

Retour vers Petites annonces