Timex Military Indiglo :

Le Nato n'est pas d'origine.

WalterWhite a écrit :Petit achat cet aprèm :
Timex Military Indiglo :

( c'est encore la mienne après on arrête !!
) 

Fishbed a écrit :lesmontres a écrit :Cette Pan European est une superbe pièce , mais rappelles moi pourquoi elle était partie au sav??
C'est quoi le mouvement ? Un 7750?
Le calibre est un H31, calibre propre à Hamilton basé sur le Valjoux 7750/7753 avec une RdM de 60 heures !
Après 5 jours de port continu, la montre s'est arrêtée et n'a jamais redémarrée ! Sur le bordereau de retour, il était juste indiqué révision complète, donc je ne sais pas ce qui a été fait plus précisément (changement du calibre ?) !![]()
@+Fishbed
Edit : grillé par Mark 5

Guigui 57 a écrit :T'as un gros pixel sur la figure, c'est ballot!

lesmontres a écrit :Fishbed a écrit :lesmontres a écrit :Cette Pan European est une superbe pièce , mais rappelles moi pourquoi elle était partie au sav??
C'est quoi le mouvement ? Un 7750?
Le calibre est un H31, calibre propre à Hamilton basé sur le Valjoux 7750/7753 avec une RdM de 60 heures !
Après 5 jours de port continu, la montre s'est arrêtée et n'a jamais redémarrée ! Sur le bordereau de retour, il était juste indiqué révision complète, donc je ne sais pas ce qui a été fait plus précisément (changement du calibre ?) !![]()
@+Fishbed
Edit : grillé par Mark 5
Merci pour ces précisions, j'aime bien la version bleue d'il y a trois ans!

Tout à fait d'accord.kane86 a écrit :WalterWhite a écrit :Petit achat cet aprèm :
Timex Military Indiglo :
Sympa