Pareil pour moi 2 Turtle chez Loyswatch et pas de souci c'est top niveau esthétique et côté mécanique pas de souci c'est top
Par contre ils ne sont pas tous pareil.... Pour preuve je viens de recevoir une Bullhead Vintage bleu et la comment dire... niveau esthétique c'est correct et je l'ai acheté en connaissance de cause.
Par contre niveau mécanique la c'est la cata

j'ouvre la boite je prends la montre en main et la après quelques tours de poignets pour lancer la montre c'est la 1ère cata, l'aiguille des minutes du chrono qui se barre
Ensuite je me dis que ce n'est pas non plus la mort, je me décide donc à régler la montre et là seconde cata je tire sur la couronne et là hop dans les mains... et ça avec un morceau de la tige cassée dans la couronne et ça ne s'arrête pas là... je continue à faire le tour de la montre et nouvelle surprise le chrono s'arrête au bon d'un tour, l'aiguille fait du surplace et quand j'essai de remettre le chrono à zéro les aiguilles se mettent en place différemment à chaque appuie sur le bouton de la remis à zéro.
Le souci principal reste quand même que le gars a annoncé que sa montre était fonctionnel donc pas super honnête....
Bon heureusement le vendeur accepte les retours, mais avec le problème suivant, il commence par me dire que les coûts de retour sont trop excessifs, bah en même temps c'est pas moi qui fait les tarifs de la poste....

et ensuite remboursement à réception du colis, jusqu'à là pas de souci, sauf que le mec veut que je déclare 30$. Donc en gros, si le colis n'arrive pas il ne me rembourse pas la montre et les frais de retour et je l'ai bien profonde puisque j'aurais le droit à 30$ de la poste.
Autant dire que ça m'a bien refroidi, après faut pas non plus faire un blocage j'ai reçu quelques montres (voir quelques dizaines) sans aucun problème