lautromi a écrit:c'est très chouette ça ! Tiens je vais peut être acheter des montres à ma chère et tendre comme celle-ci
yagelt a écrit:Encore une autre achetée pour ma chère et tendre, 35mm de diamêtre hors couronne, une petite Eska presque neuve de stock, en très bon état en tout cas ! (j'ai vraiment beaucoup cliqué ces derniers temps...mon banquier n'aime pas trop ça) d'ailleurs ma femme n'aimerait sans doute pas non plus si elle savait...là c'est pour la bonne cause ! nowel tout ça...
Mouvement mécanique, ETA 900, 15 rubis.
Untel a écrit:Elle en a de la chance ta femme.
yagelt a écrit:Untel a écrit:Elle en a de la chance ta femme.
J'attends de voir sa réaction avant de dire qu'elle a de la chanceA priori elle lui plait, je lui ai montré tant et tant de modèles...celle là elle a bien accrochée entre autre...!
lautromi a écrit:yagelt a écrit:Untel a écrit:Elle en a de la chance ta femme.
J'attends de voir sa réaction avant de dire qu'elle a de la chanceA priori elle lui plait, je lui ai montré tant et tant de modèles...celle là elle a bien accrochée entre autre...!
au pire (mais alors en dernière extrémité), je suis sûr que tu trouveras en toi cet esprit de sacrifice que tu feras la porter... en dernière extremité et passque faut pas gâcher
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités