Toute sablée très fin belle finition. Boucle dépliante un peu dure avec rabat et deux boutons pressoirs latéraux. Le bracelet est vissé les cornes percées. Joli fond avec le logo obris morgan. Lunette tournante 120 clics bien alignée et précise, même si elle est un peu légère. Le cadran est noir mat avec index blancs peints et des aiguilles épées biseautées. Le lume est très moyen ce n'est pas du superluminova C1 comme le vendeur prétend. Couronne vissée sans épaules de protection, mouvement citizen auto remontage manuel stop secondes 28 000 alternances. Et elle est bien waterproof ( dans l'évier à voir ailleurs ). Mon avis : Pour 200 au lieu de 400 euros ça vaut steinhart largement, surtout avec ces nouveaux mouvements citizen.
Petites photos au poignet du proprio, grâce à qui j'ai pu vous présenter la montre en exclusivité mondiale :
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
merci pour la revue. Autant la braco me plaisait bien, sauf les mélanges de typo du cadran ; autant là, je trouve qu'il manque quelque chose sur le cadran. Après c'est sûr que Steinhart fait payer son "swiss made" et que l'on ne peut que féliciter Obris Morgan de faire leur propre design à des prix "Normaux"