Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Dans ma boite à montres...

Messagepar capitaine haddock » 27 Mar 2011, 12:38

comme modèle, c'est en effet une espèce de croisement entre une Daytona et une Day date... avec pour résultat une espèce de mutante, avec l'affichage du chrono mais pas les boutons pour le déclencher, et comme tu dis un "day date" écrit sur le cadran mais aucune date qui s'affiche... Il y a aussi une couronne et un boitier non marqués, un mouvement à quartz dont l'élément le plus cher est la pile... en fait, toute la montre coute moins cher qu'une pile... mais bon, le bracelet est marqué d'une couronne...

Image
capitaine haddock
Intéressé

Messagepar GRONJ43 » 27 Mar 2011, 12:48

capitaine haddock a écrit:comme modèle, c'est en effet une espèce de croisement entre une Daytona et une Day date... avec pour résultat une espèce de mutante, avec l'affichage du chrono mais pas les boutons pour le déclencher, et comme tu dis un "day date" écrit sur le cadran mais aucune date qui s'affiche... Il y a aussi une couronne et un boitier non marqués, un mouvement à quartz dont l'élément le plus cher est la pile... en fait, toute la montre coute moins cher qu'une pile... mais bon, le bracelet est marqué d'une couronne...

Image

je vois souvent des jeunes chinois à Lausanne , en général, un groupe de 3 ou 4 , 3 avec de gros AP et un qui porte le sac de matos ....ils mitraillent les vitrines des horlogers.
dans le cas présent, ils ont du supperposer 2 photos ...d'ou le résultat hybride :blob8:
GRONJ43
Fou furieux

Messagepar Reno » 27 Mar 2011, 12:49

capitaine haddock a écrit:5 euros sur les souks à Meknès. Cherchez l'erreur :angel4:

Image

Oh purée. :shock: C'est magnifique. Mais ça n'est pas seulement magnifique.

C'est rose.

Rose. It's so hot right now. Rose.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 27 Mar 2011, 12:50

capitaine haddock a écrit:Ah, non, le rose, c'est la photo...

Image

Ah flûte, quelle déception :msp_huh:

:lol:
Reno
Modérateur Global

Messagepar whysea » 27 Mar 2011, 13:35

En rose j'aurais fait abstraction du bracelet métal et je me serais laissé tenté :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar francknwatch » 27 Mar 2011, 13:40

J'ai cru que la montre était en or Rose. :186d5539:
francknwatch
Curieux

Messagepar Gibbons » 27 Mar 2011, 13:52

moi aussi :aras_qui:
Image
Gibbons
Curieux

Messagepar Untel » 27 Mar 2011, 13:58

Ah bah elle plus rose maintenant. msp_scared
Mince, je suis vert. :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Messagepar pile » 16 Déc 2011, 22:58

Certes je déterre ce post mais................

Autant une vulgaire rolo authentique que l'on trouve sur le plus commun des poignets me laisse froid, autant cette magnifique Rolex , verte ou rose selon le point de vue semble définitivement et irrémédiablement indispensable à l'homme de goût que je suis

Voilà le genre de garde temps qui laisse rêveur ,garde temps que j' acquerrai dans l'instant si je le pouvais. Malheureusement je crains que ce genre de merveille soit au dessus de mes moyens et que mon maigre budget me permette seulement de tourbillonner ma vache consentante autour de l'île

Bref je crains que cette splendeur me soit à jamais inaccessible , aussi je je retourne à regrets, à grands regrets passer la soirée avec ô mes gars, Patrick, Philippe, cet impertinent à qui je dis constamment Tag heure! qui préfère le pain blanc tout en mettant dans le mille
pile

Messagepar jhd » 16 Déc 2011, 23:51

replique ?
jhd
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux