Fischm a écrit:Sauf que mon lave-vaisselle, c'est du schleu (deutsche qualität) et il ne coûte pas 2000€...
Mais oui, je suis d'accord : c'est un peu comme chez le garagiste... On n'y connaît rien, donc on est des pigeons. Donc, vive Internet !
Le mien aussi, il est labélisé "Deutsche Qualität" mais n'empêche que ce foutu débimètre tombe en panne sur la plupart des modèles et, pourtant, c'est juste une hélice en plastique et un contacteur en métal (pas d'électronique), en gros un interrupteur donc, si c'est fabriqué solidement, pas de raison que cela lâche ...
Fischm a écrit:PS : la Xsara Break, c'est trop vieux, faut la changer !
Oui, j'y pense mais, même si il y a ce pb récurrent de clim et celui du lève vitre (qu'on retrouve d'ailleurs sur la plupart des voitures du groupe PSA), c'est une super voiture qui coûte pas cher à l'entretien et qui n'est jamais en panne, en tous cas, la mienne. Et puis, je préfère une belle montre à une belle voiture

Untel a écrit:Bonne idée ça, faut faire un sujet dédié.
Pourquoi pas, cela permettrait de pousser nos coups de gueule et de se défouler, je m'en occupe tout à l'heure si je trouve 5 minutes.