Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Dimanche, on passe à l'heure d'été...

Messagepar Rallod » 26 Mar 2011, 16:57

Dimanche, on passe à l'heure d'été
- Dans la nuit de samedi à dimanche, il faudra avancer nos montres d'une heure, ce qui nous fera perdre une heure de sommei l...
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Rallod
Fou furieux

Re: Dimanche, on passe à l'heure d'été...

Messagepar whysea » 26 Mar 2011, 17:06

mais non on ne perdra pas une heure de sommeil : on dormira ce qu'on a a dormir... et puis on se réveillera une heure plus tard que d'habitude c'est tout ;)
whysea
Modérateur Global

Messagepar capitaine haddock » 27 Mar 2011, 08:55

whysea a écrit:mais non on ne perdra pas une heure de sommeil : on dormira ce qu'on a a dormir... et puis on se réveillera une heure plus tard que d'habitude c'est tout ;)

C'est vrai que c'est une bêtise de la presse, cette heure de sommeil en moins... C'est juste bon pour ceux qui mettent leur réveil le dimanche et qui ont une horloge radiopilotée...
Mais j'ai trouvé la parade : j'ai changé l'heure hier en début de soirée. Résultat, une heure de tâches ménagères en moins... et en plus, comme je n'ai rien dit aux enfants, j'ai eu une heure de sommeil EN PLUS!!!
capitaine haddock
Intéressé

Messagepar Untel » 27 Mar 2011, 11:43

capitaine haddock a écrit:J'ai trouvé la parade : j'ai changé l'heure hier en début de soirée. Résultat, une heure de tâches ménagères en moins... et en plus, comme je n'ai rien dit aux enfants, j'ai eu une heure de sommeil EN PLUS!!!

:186d5539: msp_thumbsup
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Retour vers Hors sujet