nic0 a écrit:haaaa la spork...![]()
![]()
![]()
j'ai eu la chance de trouver la mienne chez un AD de ma petite ville, un reste de stock (puisque plus produite), une invendue (on se demande comment est ce possible), bref j'ai craqué
tout l'histoire est là : viewtopic.php?f=20&t=6979
Quand je pense que sur MGN, il y a au moins 2 personnes, Babble et toi, qui ont eu cette chance récemment, je me dis que c'est hallucinant !
La montre n'est plus produite depuis plus d'un an 1/2, voire 2 ans pour Babble, et pouf, 2 belles qui vous attendent sagement dans la vitrine

Moi, j'ai saoûlé mes proches à rentrer dans toutes les boutiques que je croisais (j'ai bien dû en faire une cinquantaine durant l'été...), mais sans succès.
Bon, au final, j'ai eu la chance de tomber sur une occasion quasi aussi belle qu'une neuve, mais j'avoue que j'aurais bien aimé avoir la même sensation que vous devant la vitrine

nic0 a écrit:
fausse piste, il en a plus depuis belle lurette
Et il ne répond à aucun mail, que ce soit sur l'adresse figurant sur cette page ou sur celle de son nouveau site

Bon, et sinon, d'autres belles photos et revues de Spork ? D'autres expériences, anecdotes ?
J'enrichis au fur et à mesure mon premier message, avec des liens qui j'espère vous plairont ou vous seront utiles