Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [CHERCHE] Mesh grosses mailles

Messagepar kriscbr » 13 Sep 2013, 22:27

Ouèp, c'est vrai qu'ils ont de la gueule ces bracelets...;o)

Quant aux quelques centimes de différence... :roll:
kriscbr
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 13 Sep 2013, 22:56

Personnellement, j'en ai acheté une dizaine de differentes tailles et de pluseurs styles chez strapcode.com :

lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar jerrykhann » 13 Sep 2013, 23:29

... attention (Cath), lorsque je parlais des cornes, c'est pas de l'entrecorne, mais de la longueur de la montre de corne à corne qui est différente d'une montre à l'autre et qui fait qu'un bracelet coupé pour une montre sera trop court ou trop long sur une autre ayant un corne à corne différent (en gros un diamètre différent quoi !) :aras_qui:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar Amphibia » 15 Sep 2013, 10:27

J'avais compris, mais tu as bien (comme moi) deux ou trois montres du même diamètre ?
Le shark va sur tout ! En plus il s'adapte au mm (et là je parle d'entre-cornes :))
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar kriscbr » 15 Sep 2013, 22:43

Oui, mais comme le souligne Jerry, selon la longueur des cornes le positionnement du bracelet sera différent indépendamment du fait que le diamètre de la montre soit le même...un bracelet réglé sur cornes longues sera trop serré sur un boîtier à cornes courtes. ;)
kriscbr
Fou furieux

Messagepar jerrykhann » 16 Sep 2013, 20:14

kriscbr a écrit:Oui, mais comme le souligne Jerry, selon la longueur des cornes le positionnement du bracelet sera différent indépendamment du fait que le diamètre de la montre soit le même...un bracelet réglé sur cornes longues sera trop serré sur un boîtier à cornes courtes. ;)

Z'actement ! msp_thumbsup

... l'autre avantage aussi du shark avec maillons intermédiaires, c'est que tu peux le mettre sur des montres qui ont aussi un diamètre différent (et comme il va sur beaucoup de choses, t'as pas fini de jouer à la poupée ! ) :drool:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 16 Sep 2013, 21:02

j'adore jouer à la poupée avec mes tocantes!!! :icon_eyes:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Amphibia » 16 Sep 2013, 22:02

kriscbr a écrit:Oui, mais comme le souligne Jerry, selon la longueur des cornes le positionnement du bracelet sera différent indépendamment du fait que le diamètre de la montre soit le même...un bracelet réglé sur cornes longues sera trop serré sur un boîtier à cornes courtes. ;)

Ok ok !

Je ne me pose pas le problème : quand une de mes montres a trouvé le bon bracelet, elle le garde.
Et mon mesh va au moins sur deux.
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Re: [TROUVE] Mesh grosses mailles

Messagepar kriscbr » 02 Oct 2013, 23:38

L'affaire est dans le sac (enfin, bientôt) !

wjean28 mettait plusieurs modèles aux enchères.
Un peu au hasard, le modèle avec rallonges n'emportant finalement pas toute mon adhésion, j'ai décidé de tester un shark acier satiné me paraissant de meilleure facture que son concurrent chinois.
J'ai donc mis mon réveil à 4h30 dimanche matin :icon_eyes: et, sans trop y croire, j'ai effectué et remporté :occasion18: ma première enchère sur la baie...le soir même, je recevais un mail m'indiquant que le bracelet était envoyé ! Ils ne plaisantent pas avec le boulot les canadiens :icon_gratgrat: ...;o)

Bref, j'attends avec impatience en espérant ne pas trop en baver pour la mise à la taille du bestiau... :cry: ... :mrgreen:
kriscbr
Fou furieux

Re: [TROUVE] Mesh grosses mailles

Messagepar nic0 » 03 Oct 2013, 10:01

kriscbr a écrit:L'affaire est dans le sac (enfin, bientôt) !

wjean28 mettait plusieurs modèles aux enchères.
Un peu au hasard, le modèle avec rallonges n'emportant finalement pas toute mon adhésion, j'ai décidé de tester un shark acier satiné me paraissant de meilleure facture que son concurrent chinois.
J'ai donc mis mon réveil à 4h30 dimanche matin :icon_eyes: et, sans trop y croire, j'ai effectué et remporté :occasion18: ma première enchère sur la baie...le soir même, je recevais un mail m'indiquant que le bracelet était envoyé ! Ils ne plaisantent pas avec le boulot les canadiens :icon_gratgrat: ...;o)

Bref, j'attends avec impatience en espérant ne pas trop en baver pour la mise à la taille du bestiau... :cry: ... :mrgreen:

bien ouej' cousin msp_thumbsup
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces