monsieurbaron a écrit:Je ne saurai jamais, la page n'a pas eu le temps d'être cachée par Google. C'est dommage.
bof tu ne manques rien : pour résumer le garçon n'aime pas ce forum, ses membres et leurs montres tout ça exprimé avec finesse et retenue

monsieurbaron a écrit:Je ne saurai jamais, la page n'a pas eu le temps d'être cachée par Google. C'est dommage.
francknwatch a écrit:Grande collection d'accumulateur, post qui pose la réflexion suivante, vaut-il mieux :
- des pièces en quantité au détriment de la qualité.
- peu de pièces, mais de qualité.
whysea a écrit:francknwatch a écrit:Grande collection d'accumulateur, post qui pose la réflexion suivante, vaut-il mieux :
ce n'est pas un débat... c'est un choix qui appartient à chacun. aucune solution n'est meilleure que l'autre. : l'essentiel est d'adopter celle qui apporte satisfaction et plaisir : pour moi le choix est fait et s'affirme de plus en plus... pour un budget identique avoir trois montres à 500 euros ne m'intéresse pas... je préfère de très loin mes presque 30 montres pour une valeur cumulée approchante - Et je ne demande à personne d'adopter ma position, chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Dans tous les cas, ce ne sont que des montres après tout...
monsieurbaron a écrit:whysea a écrit:francknwatch a écrit:Grande collection d'accumulateur, post qui pose la réflexion suivante, vaut-il mieux :
ce n'est pas un débat... c'est un choix qui appartient à chacun. aucune solution n'est meilleure que l'autre. : l'essentiel est d'adopter celle qui apporte satisfaction et plaisir : pour moi le choix est fait et s'affirme de plus en plus... pour un budget identique avoir trois montres à 500 euros ne m'intéresse pas... je préfère de très loin mes presque 30 montres pour une valeur cumulée approchante - Et je ne demande à personne d'adopter ma position, chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Dans tous les cas, ce ne sont que des montres après tout...
Il avait pourtant prévenu qu'il avait l'habitude de troller....
antoinezrx1200s a écrit:Puisque l'on en est a se montrer nos boites, voici non pas une revue de détail, mais une vue d'ensemble de 2 de mes 3 boites...
antoinezrx1200s a écrit:Puisque l'on en est a se montrer nos boites, voici non pas une revue de détail, mais une vue d'ensemble de 2 de mes 3 boites...
Maintenant, pour ce qui est du choix entre Qualité/Quantité, j'ai choisit moi aussi...
moi, j'aime les montres; sans vouloir mettre en péril ma vie financière, celle de ma famille mais je les aime...
celles que je peux me payer; celles que je vais pouvoir me payer et encore plus, celle que je ne pourrais certainement jamais me payer.
J'aime les montres pour leur look, et plus encore pour ce qu'elles enferment dans leur boitier...
j'aime les montres que je peux démonter, réparer...
Par contre, je n'aime pas les gens qui veulent à tout prix vous expliquer comment penser, quoi aimer, quoi dire.....
Au final, je les emmerde ces extrémistes et aurai plutôt tendance à ne pas les écouter...
Merde, il y a de la place pour tous, qu'ils restent entre eux à s'éclater avec leurs goûts formatés et uniformes...
Après tout qu'est ce qui les dérange autant... que l'on s'éclate avec des montres qui ne dépassent pas quelques dizaines d'euros ?? et qui tiennent l'heure malgré tout..
Ils ne devraient même pas nous remarquer !!
c'est peut-être ça qui les empêche de s'épanouir...
Untel a écrit:antoinezrx1200s a écrit:Puisque l'on en est a se montrer nos boites, voici non pas une revue de détail, mais une vue d'ensemble de 2 de mes 3 boites...
Il y a de quoi faire avec ces deux boites.![]()
J'ai justement reçu hier celle que j'ai commandée. Douze nouvelles places disponibles![]()
Ca laisse plein de perspective.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 235 invités