La mako jaune et la Ray en orange et j'ai mis les deux sur un mesh....
ludooo a écrit:La MAKO est splendide, le bleu irisé est à tomber!
Proportion, poids, bracelet, couleur, réglage, présence au poignet, elle est IDEALE.
LA mienne...
bromyeta a écrit:ludooo a écrit:Idéale, presque: je trouve la lunette difficile à manipuler: trop dure et trop fine
À part ça, on est pas loin du sans faute
dcm890 a écrit:bromyeta a écrit:ludooo a écrit:Idéale, presque: je trouve la lunette difficile à manipuler: trop dure et trop fine
pour moi une lunette dure qui ne se déplace pas tout le temps est un plus, sur ma seamaster elle est parfaite, je ne dirais pas la même chose des Seiko : elle bouge seule, j'avoue que parfois ça me gène de devoir sans cesse la remettre en place, comme quoi c'est une affaire de gout
dcm890 a écrit:bromyeta a écrit:ludooo a écrit:Idéale, presque: je trouve la lunette difficile à manipuler: trop dure et trop fine
pour moi une lunette dure qui ne se déplace pas tout le temps est un plus, sur ma seamaster elle est parfaite, je ne dirais pas la même chose des Seiko : elle bouge seule, j'avoue que parfois ça me gène de devoir sans cesse la remettre en place, comme quoi c'est une affaire de gout
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 236 invités