Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Re: [Vends] Bracelet nylon NATO neuf, qualité garantie - 12€

26 Mar 2013, 23:03

Nato bond reçu ce jour pour une commande vendredi. Chapeau leerox msp_thumbup
En plus la qualité est la, et le petit mot dans l'enveloppe bien sympa
Bref du tout bon :thumbsup:

16 Mai 2013, 12:14

j'en rajoute une couche : supers bracelets reçus ce matin pour une commande passée lundi à 22h

donc super rapide , super qualité , vendeur sympa et je préfère payer légèrement plus cher qu'un nato chinois mais être certain de la qualité ;)

16 Mai 2013, 14:00

dcm890 a écrit:j'en rajoute une couche : supers bracelets reçus ce matin pour une commande passée lundi à 22h

donc super rapide , super qualité , vendeur sympa et je préfère payer légèrement plus cher qu'un nato chinois mais être certain de la qualité ;)

Heu… En même temps, à mon avis la provenance est asiatique aussi, nan ?
NAto Made in France ?
:D

16 Mai 2013, 17:13

zetiabo a écrit:
dcm890 a écrit:j'en rajoute une couche : supers bracelets reçus ce matin pour une commande passée lundi à 22h

Heu… En même temps, à mon avis la provenance est asiatique aussi, nan ?
NAto Made in France ?
:D

made in france peu être pas , mais pas forcément chinois non plus ;)

16 Mai 2013, 18:11

je me suis trés mal exprimé , je voulais signifier que je préfère acheter en France quand je peux , surtout qu'à priori le vendeur aime les montres et est trés sympa , maintenant la provenance des bracelets m'est inconnue ;)

18 Mai 2013, 11:29

Je confirme j'ai plusieurs nato et la qualité est top! msp_thumbup Les boucles résistent très bien aux rayures. J'ai passé une semaine en Martinique, j'ai donc emporté avec moi ma petite skx007 sur son nato, ca lui a servis de test sur une semaine car je ne l'ai pas enlever ni pour la plongée ni pour la piscine ni pour la douche, ... Autant dire que le bracelet a quasi passer son temps dans l'eau confronté au sel, aux UV, aux clore,... et il n'as pas bouger d'un poil!

Très satisfait pour ma part! msp_thumbsup

Une petite photo pour illustrer:
Image

13 Sep 2013, 12:45

Deuxième NATO reçu. :thumbsup:
En espérant que le full white ... le restera ... :oops:

13 Sep 2013, 18:25

Je ne l'ai pas acheté pour cette montre, mais j'me suis dit qu'il pourrait lui aller donc j'ai fait le test :

Image

Image

Image

Image

J'aime bien !
:thumbsup:

13 Sep 2013, 18:28

:shock: pas mal.

Faudra que j'essaye sur la mienne.

Comme summer watch, ça boîte :thumbsup:

13 Sep 2013, 18:32

frelon77 a écrit:Je ne l'ai pas acheté pour cette montre, mais j'me suis dit qu'il pourrait lui aller donc j'ai fait le t

Image

J'aime bien !
:thumbsup:

tu fais ta première communion ? :186d5539: :186d5539: :186d5539:

pardon , je suis nul parfois :oops:
Publier une réponse