Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Dans ma boite à montres...

Messagepar whysea » 26 Mar 2011, 14:32

Colargol a écrit:1300 euros / 26 = 50 Ça fait quand même 300 francs la montre, t'es vraiment pété de thunes !

ben ouais... je n'en avais pas conscience mais je suis riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar whysea » 26 Mar 2011, 14:45

Ah ben le sujet est verrouillé ce n'est pas trop tôt...

Mon " Moi aussi je t'aime bien :) " qui répondait à la dernière intervention d'un FAMeur a été effacé : c'est dommage c'était raffraichissant pour clore le sujet je trouve :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Titleist69 » 26 Mar 2011, 14:46

Dommage j'étais en train de lui rédiger une réponse ciblant sa remarque sur les "fakes" (cf: ma façon de penser sur la page d'avant)...
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 26 Mar 2011, 15:27

Quel comportement de naze.
J'aurais préféré qu'il s'exprime chez nous, qu'on flood une bonne fois avant de modérer de façon parfaitement arbitraire.
Dommage, le courage se perd....
monsieurbaron

Messagepar whysea » 26 Mar 2011, 15:27

Bon point au modo qui est repassé : il aussi viré l'intervention "passionnée" :roll: de mon "copain" qui amputée de ma réponse sus citée était du coup moins drôle :P

pour fêter ça j'ai commandé une nouvelle bouse :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Mark5 » 26 Mar 2011, 15:35

Incroyable... :shock: :shock: :shock:

Ils n'ont rien d'autre à foutre les fameux fumeux FAMeurs ?

C'est d'un minable à la limite du descriptible... Euh, les mots me manque, mais comment dire... vraiment.
Ils devraient aussi créer des sujet sur toutes les boutiques que ne vendent pas du Rolex. Ainsi pourraient-t-ils se gausser de tous ces gueux qui n'achètent même pas de montre à 5000 roros.

Franchement, c'est affligeant.
Et le plus grave, c'est que le bonhomme à l'initiative de cette magistrale connerie ne se fasse que tardivement (et timidement) taper sur les doigts.
Les premières interventions abondent dans son sens...

Chépo vous les gars, mais moi, chuis archi fier d'être ici. difus_banana difus_banana

Image
Dernière édition par Mark5 le 26 Mar 2011, 15:42, édité 1 fois au total.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Untel » 26 Mar 2011, 15:41

J'ai justement fait un petit commentaire sur le même sujet dans un post de Gibbons.
Voici la copie:

Peut-être ne peuvent t-ils tout simplement pas tolérer qu'on peut se faire autant plaisir qu'eux en dépensant 200 fois moins.
Parce que cela reviendrait pour eux à admettre qu'ils ont tort en prétendant qu'il faut impérativement dépenser des sommes phénoménales pour une belle montre.
Donc qu'ils ont eu tort en croyant qu'il fallait dépensé ces mêmes sommes; et ça, ça peut faire mal quelque part. :lol:

Personnellement je conçois très bien qu'on dépense une somme importante pour une belle montre, comme beaucoup de personnes içi. Chacun fait comme il veut.
Le contraire n'est pas envisageable pour beaucoup d'entre eux.

Rester entre soi, rejeter systématiquement les points de vue différents... C'est un mode de fonctionnement qui ne vous fait pas penser à autre chose? :msp_huh:
Vu comme ça c'est un peu fort mais bon...
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 26 Mar 2011, 17:08

En tant que modo (adoré par ici, je le sais bien) je ne préconiserais que ce genre de traitement à prendre jusqu'à disparition de tous les symptômes.
Image
monsieurbaron

Messagepar whysea » 26 Mar 2011, 17:10

Oublions les et revenons dans notre monde de... comment disait il déjà ?... ah oui débiles :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 26 Mar 2011, 17:11

Je ne saurai jamais, la page n'a pas eu le temps d'être cachée par Google. C'est dommage.
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux