La montre du jour
Re: La montre du jour
Laisses toi aller, si tu préfères chez Manbu il y a des Parnis "stériles" et c'est vraiment un bon rqp, belle présence, no soucy.......... 
-
Guigui 57
Amphibia a écrit :Guigui 57 a écrit :Aujourd'hui, Soxa pour moi...
...Flieger pour elle!
Alors, elle lui plaît ?
Ouais à fond!

Guigui 57 a écrit :Voilà, c'est ce que j'allais te demander, ta Parnis n'est pas un vraie répétition c'est bien ça?
Ah ben non, tout de suite
remz a écrit :Merci pour les infos et le topic Reno, je me regale !![]()
Belle bete, je pense changer d'opinion sur Parnis (en fait je deteste juste le nom, ca me fait penser à un Panerai low cost, genre mauvaise contrefacon type Adadas. Mais vu ce modele....)
LJM a écrit :Laisses toi aller, si tu préfères chez Manbu il y a des Parnis "stériles" et c'est vraiment un bon rqp, belle présence, no soucy..........
Ben l'avantage de celle-ci, c'est qu'il n'y a pas la marque (qui n'est en effet pas terrible)
Reno a écrit :PARNIS "Pilote"![]()
Tres bien cette Pilot
Delaney a écrit :En ce qui me concerne, c'était "Les montres du jour", puisque ce matin c'était :
(Cliquez sur la photo pour l'agrandir)
Seiko "Piston" SNZH69 sur Maratac![]()
Et depuis cet après-midi, après avoir réceptionné un colis que j'attendais avec impatience, c'est :
Enfiiiiiiiiiiiiiiin, ma Seiko "Spork"![]()
!!
Bon, en fait, je ne la porte pas encore, car elle est réglée pour un poignet beaucoup plus petit que le mien (heureusement qu'il y a une extension de plongée, sinon elle ne passait même pas ma main) mais je tenais à faire une photo dès aujourd'hui.
Elle est dans un état splendide, comme neuve, franchement une transaction idéale :
Je suis tout fou depuis sa réception, je n'arrête pas de la regarder, elle est posée sur son coussin dans mon bureau.
Bref, dès qu'elle sera mise à ma taille, je sens qu'elle ne va pas quitter mon poignet de sitôt!
Extra les deux
-
Nikolas974
Reno a écrit :remz a écrit :Magnifique cette Parnis Pilote
C'est cher??
Merci remz. Non, c'est pas cher :
http://www.manbushijie.com/productshow-340-2.html
(le prix baisse à 60€ quand on s'inscrit, par ailleurs, celle-ci ne m'a finalement coûté que 30€)
Magnifique cette Parnis ! Je crois que je vais me laisser tenter...
J'ai deux questions :
- comment finalement elle ne t'as coûtée que 30€ ?
- J'hésite à commander sur Manbushijie ou sur Ebay avec http://myworld.ebay.fr/wangxiaohong522/ ... 4340.l2559
Quelqu'un aurait des conseils ?
Nikolas974 a écrit :Magnifique cette Parnis ! Je crois que je vais me laisser tenter...
J'ai deux questions :
- comment finalement elle ne t'as coûtée que 30€ ?
viewtopic.php?f=3&t=6381&p=162992#p162998
- J'hésite à commander sur Manbushijie ou sur Ebay avec http://myworld.ebay.fr/wangxiaohong522/ ... 4340.l2559
Quelqu'un aurait des conseils ?
Pour la même raison que précédemment : ebay sans hésiter ; Si tu commandes chez Manbouche directement, en cas de pépin, PayPal ne fait pas son boulot et tu es à la merci du bon vouloir du vendeur.
Pour moi ça s'est bien terminé, mais ça a été laborieux, et ce n'est pas sécurisant.
Un jour ou l'autre, je ne serais pas surpris que cette boutique ne finisse comme TAO, à ne plus offrir PayPal comme moyen de paiement.
-
zetiabo
Nikolas974 a écrit :- comment finalement elle ne t'as coûtée que 30€ ?

Sinon Manbu c'est bon ! (et en effet autant privilégier le canal ébé, avec popol à la clef !)
Sauf pour des commandes ultra-spécifiques, à la Reno…
Modifié en dernier par zetiabo le 10 sept. 2013, 20:07, modifié 1 fois.

!!