j'ai rajouté une difficulté ( légère je reconnais ) : il faut reconnaitre la montre aussi

pour vous aider un film pas trés ancien a été tourné dans ce chateau

dcm890 a écrit:allez je me lance avec une photo de vacance prise sur le lieu que l'on avait loué ( c'est la vue qu'on avait d'un coté de notre terrasse ) dans l'enceinte d'un chateau
j'ai rajouté une difficulté ( légère je reconnais ) : il faut reconnaitre la montre aussi![]()
pour vous aider un film pas trés ancien a été tourné dans ce chateau![]()
nic0 a écrit:dcm890 a écrit:allez je me lance avec une photo de vacance prise sur le lieu que l'on avait loué ( c'est la vue qu'on avait d'un coté de notre terrasse ) dans l'enceinte d'un chateau
j'ai rajouté une difficulté ( légère je reconnais ) : il faut reconnaitre la montre aussi![]()
pour vous aider un film pas trés ancien a été tourné dans ce chateau![]()
seiko speedmaster devant le chateau de ravel
dcm890 a écrit:c'est bien le chateau de Ravel , bravo à toi , mais tu devrais faire mieux pour la montre non ? à moins qu'elle ait un autre nom
nic0 a écrit:dcm890 a écrit:c'est bien le chateau de Ravel , bravo à toi , mais tu devrais faire mieux pour la montre non ? à moins qu'elle ait un autre nom
Seiko Speedtimer, aka bullhead![]()
désolé en ce moment je rêve d'une autre seiko dont le nom se termine par master
Guigui 57 a écrit:nic0 a écrit:dcm890 a écrit:c'est bien le chateau de Ravel , bravo à toi , mais tu devrais faire mieux pour la montre non ? à moins qu'elle ait un autre nom
Seiko Speedtimer, aka bullhead![]()
désolé en ce moment je rêve d'une autre seiko dont le nom se termine par master
AaaahaaaaaAAAA, tu vois que tu vas faire un mod sur la base d'une MM300, aaaaaaaahaaaaAAAA!!!
.............
[/quote]Guigui 57 a écrit:AaaahaaaaaAAAA, tu vois que tu vas faire un mod sur la base d'une MM300, aaaaaaaahaaaaAAAA!!!
.............
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 266 invités