lesmontres a écrit:Et ils les font aussi en 47mm!
Regarde je l'ai prise la http://www.manbushijie.com/
lesmontres a écrit:Et ils les font aussi en 47mm!
lautromi a écrit:reçue ce matin. 6309 revampé chez les philippins, cadran 6105. Dommage que le lume du cadran et des aiguilles ne correspondent pas.
poulacourve74 a écrit:lautromi a écrit:reçue ce matin. 6309 revampé chez les philippins, cadran 6105. Dommage que le lume du cadran et des aiguilles ne correspondent pas.
Sympa tout de même !!
poulacourve74 a écrit:A peine commencé a écumer les sites de ventes ce dimanche ....que je tombe pile sur le modèle qui me " titillait " et qui n'attendais que moi...
MgN est super dangereux j'vous'le dit moi quelques minutes a mater "l'actualité des tocantes " et voici le résultat :
Et j'ai même déjà un bracelet en commande auquel je vais rajouté une déployante style iwc :
Et voila !la faute a vos photos , vos post , a tag hueur qui ne m'a toujours pas rendu mon calibre 16 et qui ne me fournit toujours aucunes info sur rien finalement ...
Bref je cherche des excuses a servir a ma moitié a propos de ma sévères addiction horlogère ....et ( comme vous pouvez le constater) c'est de plus en plus compliqué , vu qu'a part les extraterrestres et Al-Qaïda je lui est déjà tout sorti
poulacourve74 a écrit:A peine commencé a écumer les sites de ventes ce dimanche ....que je tombe pile sur le modèle qui me " titillait " et qui n'attendais que moi...
MgN est super dangereux j'vous'le dit moi quelques minutes a mater "l'actualité des tocantes " et voici le résultat :
Et j'ai même déjà un bracelet en commande auquel je vais rajouté une déployante style iwc :
Et voila !la faute a vos photos , vos post , a tag hueur qui ne m'a toujours pas rendu mon calibre 16 et qui ne me fournit toujours aucunes info sur rien finalement ...
Bref je cherche des excuses a servir a ma moitié a propos de ma sévères addiction horlogère ....et ( comme vous pouvez le constater) c'est de plus en plus compliqué , vu qu'a part les extraterrestres et Al-Qaïda je lui est déjà tout sorti
Phil34130 a écrit:poulacourve74 a écrit:A peine commencé a écumer les sites de ventes ce dimanche ....que je tombe pile sur le modèle qui me " titillait " et qui n'attendais que moi...
Extra![]()
Le combo sera superbe![]()
Une idée de la taille de la bestiole ???
kane86 a écrit:poulacourve74 a écrit:A peine commencé a écumer les sites de ventes ce dimanche ....que je tombe pile sur le modèle qui me " titillait " et qui n'attendais que moi...
Ça va faire un combo très réussi![]()
Moi aussi par moments j'ai l'impression de ne plus contrôler mon index, et ça clic contre ma volontéencore un coup d'MGN
poulacourve74 a écrit:je pense que le combo ne sera pas dégueu , une fois le bracelet légèrement patiné a l'huile de pied de bœuf
qu'est-ce que tu ne veux pas être tenté sur ce forum !!! des montres pilots abordable ...des bracelets ... des hommages de tout les coté ...des marina militare étanches ( j'ai encore plongée hier avec ...dans une eau a 26° sur Marseille)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 244 invités