monsieurbaron a écrit:C'est en train de devenir un repère de gros flemmards ici !
monsieurbaron a écrit:C'est en train de devenir un repère de gros flemmards ici ! Entre ceux qui font choisir la montre avec laquelle ils vont se trimballer toute la journée, ceux qui font choisir la montre qu'ils vont commander...
Peut être que tu pourrais aussi nous consulter pour le choix du gâteau, et des invités, non ?
balibalo1 a écrit:heuuuu des strela à 200 € tu me dis ou tu en trouves...
elles plutot vers les 300 € bien tassées
monsieurbaron a écrit:C'est en train de devenir un repaire de gros flemmards ici ! Entre ceux qui font choisir la montre avec laquelle ils vont se trimballer toute la journée, ceux qui font choisir la montre qu'ils vont commander...
Peut être que tu pourrais aussi nous consulter pour le choix du gâteau, et des invités, non ?
antoinezrx1200s a écrit:monsieurbaron a écrit:C'est en train de devenir un repaire de gros flemmards ici ! Entre ceux qui font choisir la montre avec laquelle ils vont se trimballer toute la journée, ceux qui font choisir la montre qu'ils vont commander...
excellent !!![]()
quel tueur ce BAron ! !
ceci dit, je me faisait la même réflexion........
bon, pour la montre... Strela... Journey... Strela...... Journey ....
bon, je trouve la Strela magnifique... mais j'ai déjà eu en mains la JOurney ( de Guyome, pour réparation) et elle rend bien aussi...
donc, en N°1: Strela..
en N°2: Journey !!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 251 invités