sylvain35 a écrit:Ah.... et moi qui l'ai redressé... elle va marcher beaucoup moins bien, forcément....Ouééé, dommage, on voyait bien la courbe terminale Osram...
Refais la courbe maintenant, c'est simplement le chemin contraire

sylvain35 a écrit:Ah.... et moi qui l'ai redressé... elle va marcher beaucoup moins bien, forcément....Ouééé, dommage, on voyait bien la courbe terminale Osram...
sylvain35 a écrit:J'ai d'ailleurs exactement le même a faire, axe de balancier cassé, pffff
sylvain35 a écrit:Sans tour, je me dirige plutot vers l'échange standard, du coup, il ne me reste plus qu'a le trouver puisqu'Omega ne fait plus de pièces détachées... ensuite enlever la rivure, s'il y a lieu, chasser, spiraler et repérer... et whoualaaaa, tout simplement....![]()
Et avec une vraie courbe Bréguet, cette fois-ci
sylvain35 a écrit:Tout a fait d'accord, et en prime, le platax c'est pour les plateaux... platax-plateau...
sylvain35 a écrit:Aaaah, j'adore le simplement qui va bien...![]()
Ceci étant, je rigole, mais sur un oméga :
http://www.horlogerie-suisse.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=18906&start=15
Bon, si on fait pas gaffe et qu'on est pas super au fait des Bréguets...Ca peut arriver, quoi
Mais bon, Oméga en général, je fais extrêmement gaffe, si je le sens pas, je remet a plus tard
J'ai d'ailleurs exactement le même a faire, axe de balancier cassé, pffff
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités