lepoulpe a écrit:je ne connais pas cette marque mais la montre a l'air vraiment sympa. puree il ont de l'humour les fabricants de montres entre croton, renis et laxa...
manque Forlax..une marque culte

lepoulpe a écrit:je ne connais pas cette marque mais la montre a l'air vraiment sympa. puree il ont de l'humour les fabricants de montres entre croton, renis et laxa...
lepoulpe a écrit:dans le genre marque a la con
http://cgi.ebay.fr/VINTAGE-LEVRETTE-WATCH-Ancre-17-Rubis-1940-c-/310287431905?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item483e9278e1
Voilà ce que j'ai pour l'instant, mais bon, avec un vrai appareil et un meilleur site d'ébergement ça ira beaucoup mieux...
Abbazz a écrit:Je pense que ta montre a sans doute été emboîtée en Belgique à partir d'éléments standard qui étaient disponibles chez tous les fournituristes à l'époque. Le mouvement est sans doute un Landeron. On trouve ce genre de montre sous des centaines de marques différentes. En France aussi, des horlogers ou des chaînes de magasins produisaient ces petits chronos sous leur propre marque, en faisant personnaliser le cadran et en assemblant le tout dans un petit atelier au fond d'une cour.
GRONJ43 a écrit:lepoulpe a écrit:je ne connais pas cette marque mais la montre a l'air vraiment sympa. puree il ont de l'humour les fabricants de montres entre croton, renis et laxa...
manque Forlax..une marque culte
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités