Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
a200tq a écrit :Un peu trop surestimée je pense...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Si ça rentre dedans, tu peux y mettre de la mousse d'isolation pour tuyau pour y enfiler les montres et éviter qu'elles ne se promènent
Je ne voulais pas avoir à mettre les montres sur un coussin ou autre.
L'idée c'est d'avoir la boite posée sur la commode, d'avoir juste à ouvrir le couvercle sans la bouger (les montres ne risquent donc pas de bouger) et de prendre la montre choisie ou la reposer sans perte de temps.
Je pense juste peut-être mettre de la feutrine sur le fond un de ces quatre.
b-boy a écrit :Je ne voulais pas avoir à mettre les montres sur un coussin ou autre.
L'idée c'est d'avoir la boite posée sur la commode, d'avoir juste à ouvrir le couvercle sans la bouger (les montres ne risquent donc pas de bouger) et de prendre la montre choisie ou la reposer sans perte de temps.
Je pense juste peut-être mettre de la feutrine sur le fond un de ces quatre.
superbe cette boite
d'accord avec toi, de la feutrine au fond, et ça sera top