[chr] seiko 6138 bullhead brown
[chr] seiko 6138 bullhead brown
Bonjour tout est dans le titre, bon état général, mouvement qui tourne parfaitement. préférence pour le bracelet acier d'origine mais peut importe la configuration.
merci
merci
Re: [chr] seiko 6138 bullhead brown
j'ai mis plusieurs mois à trouver la mienne , épluche les annonces de la baie , il y a parfois de bonnes choses , la mienne vient des phillipines de chez jfm_watches , vendeur sérieux à mon avis !
mais sache faire preuve de patience pour la trouver à prix correct et en bon état , sinon le bracelet fishbone était bien trop court pour mon gros poignet , mais un fishbone neuf se trouve à moins de 35€ : viewtopic.php?f=7&t=7622
mais sache faire preuve de patience pour la trouver à prix correct et en bon état , sinon le bracelet fishbone était bien trop court pour mon gros poignet , mais un fishbone neuf se trouve à moins de 35€ : viewtopic.php?f=7&t=7622
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890 a écrit :j'ai mis plusieurs mois à trouver la mienne , épluche les annonces de la baie , il y a parfois de bonnes choses , la mienne vient des phillipines de chez jfm_watches , vendeur sérieux à mon avis !
merci
Effectivement tu en as plusieurs sur ebay
mais sache faire preuve de patience pour la trouver à prix correct et en bon état , sinon le bracelet fishbone était bien trop court pour mon gros poignet , mais un fishbone neuf se trouve à moins de 35€ 

merci les amis c'est sur si je voulais en acheter une immaculée qui vient des philipines, une défoncée pour 400 euros ou une pas révisée pour 300 j'irais acheter sur labay mais c'est mieux de chopper ce genre de pièces via un forumeur.
et puis y'a moyen de s'arranger parfois
je peux proposer un échange sympa si ça tente quelqun
A+
et puis y'a moyen de s'arranger parfois
je peux proposer un échange sympa si ça tente quelqun
A+