lepoulpe a écrit:dis donc il y a pas mal de tocantes en attente en ce moment les normaux ne connaissent pas la crise.
Ouaip.

lepoulpe a écrit:dis donc il y a pas mal de tocantes en attente en ce moment les normaux ne connaissent pas la crise.
athanase a écrit:libellule70 a écrit:Bientôt chez wam!!!![]()
![]()
Magnifique !![]()
Moi j'attends ça![]()
lautromi a écrit:@ athanase : tu n'avais pas déjà une strela ?
libellule70 a écrit:Bien aussi cette russe
Le mouvement est un dérivé du Valjoux 7730
athanase a écrit:Merci.![]()
Moi, c'est les Yonger et Bresson qui me font de l'œil en ce moment, mais cette Strela est déjà la "folie" de trop.
vitiflor a écrit:athanase a écrit:Merci.![]()
Moi, c'est les Yonger et Bresson qui me font de l'œil en ce moment, mais cette Strela est déjà la "folie" de trop.
Pfffffffff!!! et voilà.Encore une bonne résolution qui s'envole.
Qui disait il ya peu :J'arrête .Plus de montres , c'est fini, j'en ai assez.J'ai d'autres envies .Effectivement monsieur prend un chien.Mais bon le chien faut lui donner à bouffer, le dresser à être propre (ramasser les crottes et essuyer les pipis en attendant) le promener le soir.Que des contraites en faite.
Alors que les montres..........elles sont propres, elles jappent pas, elles perdent pas leur poil , elles puent pas du bec, elles se grattent pas à tout bout de champ,elles sont pas infernales quand les chiennes sont en chaleur et j'en passe.![]()
Ah la la .Je rigole, je rigole.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 247 invités