Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Laquelle pour 1000 € ???

Messagepar Errol » 03 Aoû 2013, 18:36

Ayé, j'ai eu l'occasion de l'essayer un peu par hasard. La Sumo, pas la vendeuse, coquins que vous êtes. Y'en a une au corner Pion des Galleries Lafayette Part-Dieu, pas pû resister. Il semble que la Sumo ne passe pas du tout le Wife Acceptance Factor (WAF) : ma chère et tendre la trouve bien laide (je parle toujours de la montre, tssss), en particulier la lunette. Moi, en revanche... Wah!! Ok, va pour la lunette qui est sympa sans plus, mais quelle putain de belle montre! Pas tros grosse sur mon poignet malgré les dimensions généreuses, un cadran très bien fini, et surtout une boîte merveilleuse... Les flancs sont à tomber! Si je n'avais pas sa grande soeur dans un coin de la tête, à mon avis je repartais avec. Pour dire, j'ai pris plus de plaisir à cet essai qu'à celui d'une PO... Qui pourtant ne boxe pas du tout dans la même catégorie. Sacrée belle bête!
Errol
Malade

Messagepar bromyeta » 12 Aoû 2013, 10:11

Essaye la tag aquaracer hier. Très belle montre, bracelet que j'ai trouvé un peu fin, qui se réduit à la boucle. J'ai quand même trouvé un peu cher pour ce que c'est. Par contre d'occas....
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar WorldTraveller » 12 Aoû 2013, 15:41

Comme je sais que tu aimes bien breitling je te propose la breitling shark qui colle pas mal à tes critères de recherche:

Image

http://www.luxusuhren-koeln.de/Breitling/Shark/Chronograph-Shark-Automatic-l-A17605-Herrenuhr.html

Personne j'aime bien :atigrou:
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 15 Aoû 2013, 09:30

D'être en Espagne, c'est sympa. On peut essayer des montres qu'on ne voit que sur le net... Hier la certina ds action, que j'aime beaucoup. Verdict, surtout de mon épouse: tu as la même, pourquoi la reprendre, surtout à 700 e ( toujours cette 7002 qu'il va falloir que j'arrête de mettre quand j'essaie des montres :mrgreen: )
bromyeta
Dément

Messagepar Guigui 57 » 15 Aoû 2013, 13:58

bromyeta a écrit:D'être en Espagne, c'est sympa. On peut essayer des montres qu'on ne voit que sur le net... Hier la certina ds action, que j'aime beaucoup. Verdict, surtout de mon épouse: tu as la même, pourquoi la reprendre, surtout à 700 e ( toujours cette 7002 qu'il va falloir que j'arrête de mettre quand j'essaie des montres :mrgreen: )

:shock: C'est marrant je croirais entendre ma femme!!! msp_lol msp_lol msp_lol
Guigui 57

Messagepar bromyeta » 25 Aoû 2013, 17:13

Alors ça y est, je relance le post, non pas parce que j'ai acheté mon élue (pas avant Noel au mieux, février au plus tard), mais parce que je l'ai trouvée. vous le dire serait trop facile, alors on va continuer de jouer (pour ceux qui veulent...)
alors voilà, respect total de mes contraintes:

chiffres arabes, typée plongeuse. pas sublike, et un look vraiment à elle sportif, mais également habillé dans cette config
dans mon budget
fine (ce n'est pas une enclume), un pedigree liée à son histoire (controversée car vraie ou légende???)
on a parlé de cette marque dans le post, c'est une variation possible mais faîte "sur mesure" par la maison mère, ce qui renforce son attrait. Allez pour vous aider, cadran bleu soleillé et lunette noire.
Le 1er qui trouve...... et bien il a gagné :mrgreen:
bromyeta
Dément

Messagepar WorldTraveller » 25 Aoû 2013, 22:51

Lepoulpe ne serait pas en attente d'une version verte :icon_gratgrat:
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 25 Aoû 2013, 23:05

ouai tu dois avoir raison.

je dirai donc une glycine
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar dcm890 » 25 Aoû 2013, 23:07

faut faire gaffe à ne pas glisser sur la piscine ............ ha zut je ne suis pas dans le post contrepèteries 8-)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar balibalo1 » 03 Sep 2013, 15:52

il ya une LOngines LLD à 1000 € sur fam ...ca va pas trainer
Image
balibalo1
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux