mais je ne pouvais pas rater la vanne , excusez moi , c'était trop facile

ChronoFAN99 a écrit:C'est le problème des forums, on trouve tout type de posteurs..
Les petites annonces de CDA/FAM sont impersonnelles mais au moins on ne voit pas ce genre de posts.
Bref
lepoulpe a écrit:pis antoine moi pour ton avatar j'aurai plus vu un truc genre conan le barbare, un truc de mec pas une tantouze de chevalier
dcm890 a écrit:lepoulpe a écrit:pis antoine moi pour ton avatar j'aurai plus vu un truc genre conan le barbare, un truc de mec pas une tantouze de chevalier
bah tu sais les mecs qui roulent en japonaises hein .......... je dis ça , je dis rien![]()
![]()
![]()
Roque Basse a écrit:dcm890 a écrit:bah tu sais les mecs qui roulent en japonaises hein .......... je dis ça , je dis rien![]()
![]()
![]()
ho lala, ce qu'il t'a mis sur ce coup là
vitiflor a écrit:J'en rajoute une couche ?
Il roule pas qu'en japonaise Antoine.Quand il est passé chez moi ( pour choper ma Steinhart aviation) il était dans un "superbe".............kangoo au couleur de la poste.Vous l'imagez habillé en croisé là-dedans , on se serait cru dans les "VISITEURS."![]()
Amitiés Antoine
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités