Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vds] Omega Seamaster années 60 - mécanique - 150 €

Messagepar Delaney » 22 Aoû 2013, 16:55

dcm890 a écrit:écoute si c'est pour un normal je passe mon tour , j'ai eu mon copain au tel , il hésite :roll:

donc autant qu'elle fasse plaisir à quelqu'un d'ici , j'aurais insisté avec mon ami si tu n'avais eu personne mais là je ne vais pas me prendre la tête

en tout cas c'est une super affaire à ce tarif , je pense même que tu un peu fou :lol:

Bon, alors, si je ne considère que les Normaux (merci à dcm890 pour son message :thumbsup: ), cela remet Cycy en pole position, et cback juste derrière.

Cycy, je te la réserve jusqu'à la semaine prochaine, pas de souci :thumbsup: .
MP à suivre

Quant à mon côté un peu fou, je pense que tu peux enlever le "'un peu" :occasion18: ... :mrgreen:
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Messagepar Ressort » 22 Aoû 2013, 17:11

Dommage que la couronne soit déplaquée, elle ( :!: )...
Ressort
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 22 Aoû 2013, 21:38

Boah, ça doit se trouver une couronne...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar dcm890 » 22 Aoû 2013, 21:41

ou la faire replaquer , ça doit couter une misère , j'avais fait replaqué un petit boitier d'une montre de ma compagne et ça ne m'avais vraiment pas couté cher ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 22 Aoû 2013, 21:44

peanuts !
Image
zetiabo

Messagepar Ressort » 23 Aoû 2013, 00:21

Mark5 a écrit:Boah, ça doit se trouver une couronne...

Oui, ca n'est pas bien cher. Mais ce que je sous-entendais, c'est que je pense qu'il n'y a que la couronne qui est plaquée ;)
Ressort
Fou furieux

Messagepar Delaney » 23 Aoû 2013, 20:25

Bonsoir,

J'ai une mauvaise nouvelle, je vais devoir annuler la vente, au moins la suspendre pour le moment.

J'ai en effet pris le temps de passer chez un horloger ce soir : la montre est une vraie Seamaster, splendide selon lui, en très bon état pour son âge, y compris le mécanisme... sauf la couronne Omega, qui s'est désolidarisée de la tige quand l'horloger à dû tirer dessus pour l'ouvrir (c'est la seule manière d'ouvrir cette montre, le fond faisant partie intégrante du boîtier).

Photos de tout cela à suivre lundi, à mon retour de WE.
A noter que le mécanisme est tout propre, on dirait qu'il sort de révision :shock: :thumbsup:

Résultat : la montre fonctionne toujours parfaitement, la tige étant toujours fonctionnelle, mais je vais devoir partir à la recherche d'une couronne Omega :? !!

Il m'a par ailleurs précisé que la montre n'était pas plaquée, mais bien en or : elle comporte un poinçon avec un aigle sur l'une des cornes, ce serait donc au moins du 14k.

Bref,, je ne sais plus quoi faire ce soir.

Je suis désolé d'avoir dû annoncer cela, mais je suis aussi bien malheureux car je vais devoir différer l'achat d'une Seiko Spork que je venais de réserver !

À suivre donc...
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Messagepar Ressort » 23 Aoû 2013, 20:30

;)
Ressort
Fou furieux

Messagepar Untel » 23 Aoû 2013, 20:53

Delaney a écrit:...Bref,, je ne sais plus quoi faire ce soir.
...

Ce que tu dois faire. :shock:
Bah c'est pas compliqué, tu la garde.

A toi de voir bien sûr mais c'est une belle pièce et en plus elle vient de ton grand-père.
Perso ça serait déjà tout vu mais bon, ce n'est que mon point de vue. msp_sleep
Untel
Modérateur Global

Messagepar Amphibia » 23 Aoû 2013, 21:44

C'est une très bonne nouvelle, je trouve.

En cherchant un peu, tu devrais trouver, par ex :

http://www.ebay.fr/itm/Omega-14KT-crown ... 4175f8243a
Cath
Amphibia
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces