Tout lui va à cette MM300.
Phil34130 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Pas fan du combo par contre ... le rest est juste![]()
chris_95 a écrit:Hello lesmontres !
J'en attends une qui devrait arriver début septembre. Un "détail" m'interpelle cependant. J'ai l'impression que l'ouverture du cadran est nettement moindre que celle de ma Sumo.
Pourrais-tu la mesurer et me la communiquer afin que j'évalue l'effet sur mon poignet ( Ø 18cm) , je n'ai pas eu la possibilité de l'essayer, cette montre étant peu présente dans les vitrines ?
Je t'en remercie par avance.
Chris
lesmontres a écrit:chris_95 a écrit:Hello lesmontres !
J'en attends une qui devrait arriver début septembre. Un "détail" m'interpelle cependant. J'ai l'impression que l'ouverture du cadran est nettement moindre que celle de ma Sumo.
Pourrais-tu la mesurer et me la communiquer afin que j'évalue l'effet sur mon poignet ( Ø 18cm) , je n'ai pas eu la possibilité de l'essayer, cette montre étant peu présente dans les vitrines ?
Je t'en remercie par avance.
Chris
Oui, elle est totalement différente de la Sumo, j'ai la flemme de mesurer mais elle fera petite sur ton poignet de 18 ,de plus, vas en page 1 de cette revue ou j'avais mis toutes les côtes de la montre, l'ouverture du cadran est franchement fermée par rapport à la Sumo,il me semble que t'as toutes les données sur le site de seiko france, vois sur les photos. La lunette permet de protéger la hardlex des rayures par contre....
Vois les 2 montres côte à côte pour cette ouverture de cadran, de plus le hardlex de la MM300 fait plus de 5mm d'épaisseur ce qui se traduit par un effet visuel de profondeur plus important qu'avec la Sumo:
Bravopour ton achat, tu l'as achetée ou? et niveau tarif?
chris_95 a écrit:Sur le site de seiko.fr, clairement la MM parait plus imposante que la Sumo, ce qui n'est à priori pas conforme à la réalité. De ce fait, l'ouverture est plus grande ! http://www.seiko.fr/la_collection/colle ... ?c=plongee
Dommage que la couronne de cette MM ne soit pas siglée, la Sumo bénéficie de ce petit plus que j'apprécie particulièrement.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 235 invités