Index du forum Petites annonces Annonces diverses

Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.

[Vds] BMW M3 GTR street version Minichamps 1/18e - 55 €

Messagepar Delaney » 21 Aoû 2013, 22:53

Toujours dans l'optique de voir ma prochaine montre "auto-financée" :icon_eyes: , je vous propose cette magnifique reproduction à l'échelle 1/18 de la BMW M3 (E46) GTR dans sa version civile :

Image Image
Image Image

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

- BMW M3 GTR E46, couleur argent, avec toit carbone, de 2002
- fabriquée par Minichamps

Déballée et de suite mise en vitrine.
Etat quasiment neuf (juste le brin d''antenne qui s'est cassé).

Vendue dans sa boîte d'origine, sur laquelle elle sera vissée comme lors de l'achat, mais sans la surboîte que je ne parviens pas à retrouver.
\
Prix de vente : 65 € 55 € FDP inclus, avec envoi soigné en Colissimo recommandé.

A votre disposition pour toute précision.
Pas d'échange avec une autre miniature, merci, car j'arrête ma collection.
En revanche, deal possible avec montres/accessoires de montre/outils horlogers, etc. :mrgreen:

Sportivement,
Delaney
Dernière édition par Delaney le 24 Aoû 2015, 17:13, édité 3 fois au total.
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Re: [Vds] BMW M3 GTR street version Minichamps 1/18e

Messagepar Delaney » 17 Sep 2013, 16:03

UP et baisse du prix, pour une vente rapide (elle s'ennuie dans sa boîte ;) ).
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Messagepar Delaney » 31 Déc 2013, 01:08

Promo de Noël pour les Normaux : pour 55 € FDPI, cette belle M3 GTR au 1/18e sera à vous.
Alors n'hésitez pas :thumbsup:
Image Image

Delaney
Malade

Messagepar Delaney » 30 Juin 2014, 09:24

Toujours là, cette belle M3 GTR, et comme je vais déménager, j'aimerais autant ne pas avoir à la ranger au fond d'un carton ;) ...

Echange possible avec une montre, pas de souci, j'avais omis de le préciser :mrgreen: .
Image Image

Delaney
Malade

Re: [Vds] BMW M3 GTR street version Minichamps 1/18e - 55 €

Messagepar Delaney » 24 Aoû 2015, 17:15

Remisée au fond d'un carton avec toutes mes miniatures restantes lors de mon déménagement l'an dernier, je viens seulement d'ouvrir ce carton :oops: ...

Je tente donc un petit UP pour cette belle miniature qui mérite mieux que le sort qui est le sien aujourd'hui :oops: ...
Elle mérite de retrouver une belle place en vitrine, comme AVANT !

;)
Image Image

Delaney
Malade

Retour vers Annonces diverses