Dans la perspective de m'offrir une ou plusieurs montres de ma Wishlist, je vais me séparer de certaines choses, dont des montres que je ne porte pas.
J'ai besoin de votre aide pour estimer le prix de vente d'une Omega Seamaster mécanique des années 60 (modèle et année exacts inconnus pour moi !) donnée par mon grand-père il y a déjà des années...
Voici les photos (cliquez dessus pour les agrandir) :

Bien que jamais révisée, à ma connaissance, cette montre semble bien fonctionner : remontage à la couronne sans souci, idem pour la mise à l'heure, et elle tient correctement l'heure (testée depuis ce matin, pas plus de 7-8 secondes d'écart visiblement).
A noter : je n'ai jamais osé essayer de l'ouvrir, de peur de l'abîmer

Elle est plaquée or, avec un bracelet cuir façon croco ou équivalent.
Le verre (plastique ?) présente quelques rayures, mais rien de méchant, et le cadran lui-même est en bon état, juste patiné.
Sur les photos, on a l'impression qu'il y a une tache sombre, mais ce n'est qu'un reflet (cf. la 1ère photo, différente).
Je ne la mets jamais, et le côté sentimental n'existe pas sur cette montre : j'en ai d'autres qui lui appartenaient auxquelles je tiens plus.
A votre avis, combien puis-je la vendre, sans prendre l'acquéreur pour un pigeon ni me faire avoir ?
Sachant que je n'ai ni papiers ni boîte

Je vous remercie sincèrement par avance pour vos avis, lumières et infos