libellule70 a écrit:Elle est en vitrine chez mon horlogiste, et je bave dessus à chaque fois que je la vois...
et à 188€ ça peut pas le faire ?
libellule70 a écrit:Elle est en vitrine chez mon horlogiste, et je bave dessus à chaque fois que je la vois...
lesmontres a écrit:kane86 a écrit:
Mais encore??
lesmontres a écrit:Pour ceux qui veulent la SEIKO SRP229K1 encore mieux placée que chez creation watches, elle est à 173€ttc fdpi neuve chez ce vendeur ebay
Par contre c'est la dernière!
Il vend d'autres Seiko à coût bas....
Delaney a écrit:lesmontres a écrit:Pour ceux qui veulent la SEIKO SRP229K1 encore mieux placée que chez creation watches, elle est à 173€ttc fdpi neuve chez ce vendeur ebay
Merci pour ces liens plus qu'intéressants pour cette Seiko SRP229![]()
!!!
Si je n'avais pas une Spork en tête, je me serais bien laissé tenter, car c'est une sacrée affaire et cette montre est très belle aussi.
Belle acquisition.
dcm890 a écrit:je suis un faible , je l'avoue , punissez moi mes frêres![]()
cela faisait un moment que j'en voulais une : j'ai cliqué cette nuit pour une seiko qui fait dring-dring
lesmontres a écrit:Delaney a écrit:lesmontres a écrit:Pour ceux qui veulent la SEIKO SRP229K1 encore mieux placée que chez creation watches, elle est à 173€ttc fdpi neuve chez ce vendeur ebay
Merci pour ces liens plus qu'intéressants pour cette Seiko SRP229![]()
!!!
Si je n'avais pas une Spork en tête, je me serais bien laissé tenter, car c'est une sacrée affaire et cette montre est très belle aussi.
Belle acquisition.
Bonne chasse pour la Spork!
T'en a une déjà en mire?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 245 invités